Arash DERAMBARSHCourbevoie, France
Feb 6, 2016
La loi contre le gaspillage alimentaire a donc été votée définitivement en France. Un combat qui a duré une année entière. C'est d'abord grâce à chacun de vous, sans qui rien ne serait possible. Vous avez contribué au changement en France et bientôt dans le monde. Je tiens à vous remercier du fond du coeur. Voici un mini documentaire de l'AFP TV (David Cantiniaux) que je vous propose de regarder : https://m.youtube.com/watch?v=eL-pNpAavAk Un plus long métrage sera bientôt diffusé pour montrer les coulisses de cette victoire. Le combat continue dorénavant avec l'Europe. Amitiés, Arash Derambarsh
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X