Aggiornamento sulla petizioneMettons fin au gaspillage alimentaire en Europe ! #StopFoodWaste #GaspillageAlimentaireNotre combat devient une loi en France !

Arash DERAMBARSHCourbevoie, Francia
3 feb 2016
Chers amis,
Le Sénat a voté à l'unanimité la proposition de loi sur le gaspillage alimentaire. Dorénavant, les supermarchés ne pourront plus jeter la nourriture dans une poubelle mais auront l'obligation de donner les invendus consommables à une association.
C'est une première dans le monde. Merci aux parlementaires : http://m.huffpost.com/fr/entry/9148206?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001
Nous en appelons au President François Hollande pour son soutien, afin de convaincre le President de la commission européenne Jean-Claude Juncker d'étendre cette loi dans toute l'union européenne.
Je tiens à tous vous remercier du fond du coeur. Notre combat continue dorénavant pour dire "Stop au gaspillage alimentaire en Europe !"
Arash Derambarsh
Sostieni ora
Firma questa petizione
Copia il link
WhatsApp
Facebook
X
E-mail