Pétition fermée
Adressée à Aux distributeurs et législateurs français

Mettons fin à l'élevage de lapins en cages!

UNE VIE DE SOUFFRANCES DE LA NAISSANCE À L'ABATTOIR

La France est le deuxième plus grand exportateur mondial de viande de lapin après la Chine. Elle est pourtant un des pays les plus archaïques en matière de respect pour les lapins d'élevage. Plus de 40 millions de lapins y "vivent" en cage, sur un sol grillagé qui martyrise leurs pattes. Entassés, blessés, privés de lumière naturelle, ils ne peuvent ni bondir, ni se dresser, ni ronger…

Lapins morts et vivants dans la même cage, mères confinées dans un espace réduit et soumises à un rythme effréné de reproduction, poubelles débordant de médicaments (dont antibiotiques) et de flacons d'hormones… le spectacle qu'offre un élevage de lapins en France est inadmissible.

Nous devons tous exiger d'autres conditions d'élevage !

Cette pétition a été remise à:
  • Aux distributeurs et législateurs français


    Four Paws International a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 470 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    Four Paws International compte sur vous aujourd'hui

    Four Paws International a besoin de votre aide pour sa pétition “Mettons fin à l'élevage de lapins en cages!”. Rejoignez Four Paws International et 469 signataires.