Petition update

L’histoire vraie de l’Autisme tel qu’il est

Jean-Luc ROBERT
Paris 12, France

Dec 1, 2019 —

Cher.e.s lecteur.rice.s,

Entre 2015 et 2017, César del Giudice, Roman Soulier et leur équipe technique, ont vécu en immersion au coeur de « Ohalei Yaacov - le Silence des Justes », l'association qui a inspiré "Hors normes" le nouveau film d'Éric Toledano et d’Olivier Nakache.

Je vous présente aujourd’hui leur précieux travail : “Et la lune dans tout ça ?” un documentaire rare et exceptionnel sur l’Autisme tel qu’on ne vous le montre pas suffisamment, et qui j’en suis sûr, vous fera prendre la pleine mesure de l’accompagnement au quotidien et de la nécessité qu’il soit précoce.

Voici donc l’histoire vraie de Evan, Sasha, Moise, Yana, Johan et Rudy qui ont entre 6 et 43 ans, ont été diagnostiqués autistes durant la petite enfance, et qui chaque jour, apprennent, progressent, grandissent, avec les efforts déployés de professionnel.le.s dévoué.e.s.

Réalisateurs : César del Giudice, Roman Soulier

En association avec Ohalei Yaacov - Le Silence des Justes

Par Jean-Luc ROBERT auteur de MA VéRITé SUR L'AUTISME

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion