Petition update

Message Vidéo pour une PRISE EN CHARGE PRECOCE ET GLOBALE DE L'AUTISME dès 18 MOIS

Jean-Luc ROBERT
France

May 13, 2018 — Cher.e.s signataires de ma pétition pour une PRISE EN CHARGE PRECOCE ET GLOBALE DE L'AUTISME DES 18 MOIS.
Vous êtes bientôt 50 000 à nous dire à quel point ce programme est indispensable pour les enfants autistes et leur famille.
A vous, mais aussi à tous ceux à qui vous ferez suivre ce lien (https://www.youtube.com/watch?v=eHX5pkRfiPM), je vous adresse ce message vidéo et vous remercie encore pour la solidarité dont vous faites preuve en signant cette pétition et en mettant vos commentaires sur CHANGE.org ou sur LezAPe.fr.
Jean-Luc ROBERT Psychologue - essayiste, auteur du livre : "Ma vérité sur l'autisme".

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.