Pour la 6e République, il suffit d'une loi !

Supporters

Je refuse le régime autoritaire de la Ve République. Répression et interdiction de manifestations, état d'urgence, usages abusifs et récurrents du 49-3 pour faire passer des lois antisociales  dont personne ne veut : ça suffit !

Nous pouvons construire collectivement et faire vivre la démocratie de demain. Allons vers la 6e République. Une République débarrassée de la monarchie présidentielle et fondant les nouveaux droits personnels, écologiques et sociaux dont notre pays a besoin.

Je soutiens la proposition de loi d'initiative populaire et parlementaire présentée par le Mouvement pour la 6e République (M6R) dans le cadre de l'article 11 alinéa 3 de la Constitution. Elle permet de convoquer l'Assemblée constituante qui écrira la Constitution de la 6e République : m6r.fr/propositiondeloi

Je certifie que je suis inscrit.e sur les listes électorales.

This petition will be delivered to:
  • Mesdames et Messieurs les Députés et Sénateurs

M6R started this petition with a single signature, and now has 12,788 supporters. Start a petition today to change something you care about.