Pétition fermée
Adressée à Mesdames et Messieurs les Députés et Sénateurs

Pour la 6e République, il suffit d'une loi !

signataires

Je refuse le régime autoritaire de la Ve République. Répression et interdiction de manifestations, état d'urgence, usages abusifs et récurrents du 49-3 pour faire passer des lois antisociales  dont personne ne veut : ça suffit !

Nous pouvons construire collectivement et faire vivre la démocratie de demain. Allons vers la 6e République. Une République débarrassée de la monarchie présidentielle et fondant les nouveaux droits personnels, écologiques et sociaux dont notre pays a besoin.

Je soutiens la proposition de loi d'initiative populaire et parlementaire présentée par le Mouvement pour la 6e République (M6R) dans le cadre de l'article 11 alinéa 3 de la Constitution. Elle permet de convoquer l'Assemblée constituante qui écrira la Constitution de la 6e République : m6r.fr/propositiondeloi

Je certifie que je suis inscrit.e sur les listes électorales.

Cette pétition a été remise à:
  • Mesdames et Messieurs les Députés et Sénateurs

M6R a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 12 782 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

M6R compte sur vous aujourd'hui

M6R a besoin de votre aide pour sa pétition “Mesdames et Messieurs les députés et sénateurs : Pour la 6e République, il suffit d'une loi !”. Rejoignez M6R et 12 781 signataires.