Mensonge d'État. Corruption & haute trahison, mafia sociétale ! Crimes contre l'humanité !


Mensonge d'État. Corruption & haute trahison, mafia sociétale ! Crimes contre l'humanité !
Le problème
15 minutes de lecture pour savoir dans quelle dystopie cauchemardesque nous sommes réellement et depuis quand ils nous mentent tous.
La situation est pire que ce que vous pensez !!!
Aidez-moi !!!! OSEZ PARTAGER !!!
Je n'ai accès à aucun réseau social !!! Au moins parlez-en autour de vous. Ils m'ont complètement censurée et isolée, enfermée dans leur mensonge !!! Je n'ai plus rien ! Un partage sur les réseaux = 10 à 20 vues.
La France, le Monde, la Liberté, la Démocratie et toute l’Humanité sont en danger !
Ceci n’est ni un délire quelconque ni une blague de mauvais goût mais une dernière tentative de faire éclater la vérité.
Je vous livre ici le fruit de plus de 4 ans de lutte immédiate et acharnée complètement seule, durant laquelle j'ai tout perdu (amis, famille, santé, argent, travail, joie, avenir, ma vie entière), afin de vous révéler qui ils sont et ce qu'ils font.
Ils savent TOUS et se taisent !
Argent, corruption, silences complices, mensonge d’État, contrôle total, IA, emprise, violations, harcèlements, persécutions, censure, tortures psychologiques et physiques, menaces de mort et soumissions chimiques en haut lieu !
Adhésion à une idéologie délirante et perverse d'appartenance à un clan émérite dominant, faussement humaniste, le néo-nazisme qui ne dit pas son nom !
Ils sont capables de perdre un ami, un collègue ou un membre de leur famille dans des conditions suspectes et de continuer de ne rien dire...
Après ça, si vous ne voyez toujours pas c'est que votre aveuglement et votre servilité confortables sont volontaires et votre consentement dépasse l'implicite ! Si vous ne comprenez pas maintenant, vous ne comprendrez jamais.
Ils conduisent tous le peuple à l'abattoir main dans la main. Peuple qui est complètement anesthésié, au point d’être heureux et fier d'y aller.
- Depuis des décennies les politiques sont payés pour s'entendre ("rien au monde ne changera le fait que la majorité c'est 50% + 1 voix", Lecornu), se couvrir entre eux et faire le show pour servir leurs maîtres avec la complicité de TOUT le Système (institutions, armées, polices, justices, DGSE/DGSI, organisations, syndicats, associations, etc.). Ils mangent tous ensemble à la cantine. Au premier tour ils se tapent dessus et au deuxième tour ils s'unissent, et on recommence en boucle. Ils chient sur nos vies et se torchent le cul avec les vertus !
- Vol et asservissement des peuples par voies légales
- Abrutissement et appauvrissement de la population
- Racismes, divisions et discriminations
- Trafic de drogues
- Vols, violences, viols
- Désignation d'un ennemi à abattre, humiliations, insultes, diabolisation
- Propagande, endoctrinement
- Coups bas, sanctions, ruines
- Attentats
- Épidémies
- Hypnotisation, impostures et distractions des réels enjeux, contrôle et répression des individus et des masses (qu'ils orientent et suivent de très prés)
- Guerres, assassinats et placements de dirigeants
- Ils sont aux commandes, tout est de leur fait ou à minima récupéré !
- Les médias, même "indépendants" sont complices et vous manipulent (mensonges et distractions) pour un semblant d’équilibre. Certains plus que d'autres.
- Des chaînes d'information (France 24, France Info) diffusent sans le préciser, par petites touches, des vidéos générées par IA afin de mieux servir leur récit. Personne ne le relève...
- Les influenceurs blanchissent l'argent sale de la drogue et de la prostitution (7 milliards € liquide/an). Dolce vita, imposture et manipulation. Les plateformes sont à 99% remplies d'escrocs de tout bord !!! Hollywood start-up nation... qui a explosée sur les réseaux sociaux pendant le covid.
- Ils me piratent, me violent, m'exploitent et me harcèlent tous depuis plus de 4 ans. Ils m'ont tuée en silence comme ils regardent d'autres mourir à travers le monde, et eux ça va, ils profitent et rient. Je suis morte à l’intérieur, je souffre dés le réveil, je respire encore c'est tout ce qu'il me reste.
- Ils ont des ramifications dans toutes couches de la société ! Ils se couvrent entre eux et se reconnaissent par code. En cas de problème ils appellent "le magicien" qui le réglera pour eux.
- La police et la justice sont là pour dissimuler et disculper leurs méfaits. Scoop : Amine Kessaci est sous "haute protection policière" afin qu'il ne puisse jamais dire la vérité sur la "narcocratie" qu'il évoque et le PNACO de Darmanin est là pour tout couvrir.
- Ils font partie des "élus", des "initiés", de la caste dominante privilégiée.
- Je leur ai révélé l'ampleur de leurs méfaits et les ai appelé à changer de camp ! Je leur ai conseillé de s'unir et de dénoncer ensemble, de dire la vérité d'une seule voix devant le peuple. Cela n'a servi qu'à renforcer leur domination. Plus je lutte, plus la vérité éclate, plus l’étau se resserre ! Ils rémunèrent et récompensent tous leurs collabos, frappent les récalcitrants et éliminent tous leurs opposants ! Loi du silence. "Don't tell the population, please. Don't do that !" (Trump, qui adore l'accent français, imitant Macron : https://youtube.com/shorts/mwl9lVxxQxE?si=MCAVPWrj8QcDrdXS) Ils feront TOUT pour rester en place et cachés.
- Ceux qui voudraient retourner leur veste sont menacés de mort, drogués (antidouleurs, analgésiques et psychotropes) et violentés (placages, passages à tabac, torsions des membres, étranglements). Le danger est réel !
- Ils font miroiter de vouloir dire la vérité mais craignent les réactions du peuple (jugements, révoltes, violences, etc.).
- Au milieu de la confusion se glissent les traîtres qui jouent triple jeu...
- Derrière "Marianne" ils cachent un Vichy bis !!! Ils se savent à l'abri de la vérité et de la véritable justice car ils ont tout organisé pour. La situation est tellement grave que c'est un deuxième Nuremberg, populaire cette fois, qu'il nous faudrait. Sans pitié ni clémence pour les nazis et leurs collabos !
En 1945 on en a oublié, on a sûrement pas visé suffisamment la tête qui en a profité... et c'est une hydre ! - Robert Badinter a dit "Parce qu'aucun homme n'est totalement responsable, parce qu'aucune justice ne peut être absolument infaillible, la peine de mort est moralement inacceptable. Pour ceux d'entre nous qui croient en Dieu, lui seul a le pouvoir de choisir l'heure de notre mort." J'ai longtemps pensé comme lui, mais concernant les crimes contre l'humanité, sa 1ère phrase est abusive et la 2ème est dénaturée voire pervertie. Ancien homme de pouvoir, corrompu aussi. Fraîchement Panthéonisé. (Entre nous c'est quoi le mieux : ça, la médaille de la paix ou le prix Nobel de la paix ? Non parce que je me pose la question...)
Ils mentent TOUS comme ils respirent depuis des décennies ! Ils ont vendu leur âme, la France et l'humanité toute entière avec.
A part la pourriture qui les constitue, TOUT EST FACTICE depuis longtemps !!! Et l'IA est là.
Budgets, Mercosur, votes, censure, oui/non, toi/moi, tout ça c'est du cinéma ! On nous embrouille jusqu'à l'écœurement et tout est déjà planifié. Le top ce serait que plus personne ne vote ! Durant les débats, les bancs de l’Assemblée sont souvent vides.
Les combats justes et populaires sont perdus d'avance...
Leur rêve, notre cauchemar ! Leur paradis, notre enfer !!!
"Comment en sommes-nous arrivés là ?", et "Que va-t'on dire aux français ?" se demandent-ils chacun leur tour.
Ils voudraient parler mais les politiques ont peur du Peuple et de leurs Maîtres !
Ils votent pour les favoriser contre de l'argent, et s'ils refusent il subissent des violences et ont peur d’être tués (comme Olivier Marleix et Éric Dénécé pour ne parler que des plus récents).
Mais ils craignent plus que tout l'opinion et les réactions peuple s'il savait la vérité sur les horreurs qu'ils commettent, et la perte de leur pouvoir. Ceux qui ont trop trahi se savent foutus des deux cotés et choisissent le plus confortable, continuer de profiter du mensonge.
Déjà un an et demi de leurres et de mirages répétés depuis que je les ai tous trouvés, de torture à l'espoir, sur la vérité et la justice qu'ils ne feront jamais, car ils sont coupables !
ILS NOUS BAISENT avec les lois et les valeurs les meilleures et n'en respectent aucune !
Ils ont la mainmise sur tout le Système et ont infiltré toutes les classes sociales et professionnelles, telle une armée souterraine, du sommet à la base !
Ils me CENSURENT partout, me bannissent socialement et me TUENT. Je suis morte debout, je tiens encore, pour mon fils et l'avenir de nos enfants, le temps que je pourrai. Nous devons les démasquer et les faire tomber ! Ce qu'ils font partout est abominable.
J’ai BESOIN DE VOTRE AIDE pour PARTAGER et DIFFUSER l’information et les faire avouer publiquement leur intelligence avec l'ennemi, leur crime contre l'humanité avec violation des droits fondamentaux et leur haute trahison (supprimée en 2007 par Nicolas Sarkozy alors Président de la République).
Je prends beaucoup de risques à tenter de vous dire la vérité par tous les moyens malgré les menaces et mon bannissement social. Ma vie entièrement violée pendant 4 ans et demi par 4 milliards de pourritures, je n'ai plus rien à perdre.
Cette alerte est en 2 parties :
- La 1ère ci-dessous est celle que j’ai lancée le 16/07/2025 pour tenter d'alerter le peuple en expliquant ma lutte et mes découvertes. A peine 449 vus, seulement 30 % de lecteurs la partagent , 0,6 % la signent.
- La 2ème place L'HISTOIRE SOUS VOS YEUX (à condition de les ouvrir) au travers d’extraits médiatiques au milieu desquels je vous donnerai les références qu’ils font à la situation, à mes paroles et à ma vie qu’ils violent tous, et LEURS AVEUX cachés, en demi teinte. Il n’y aura pas tout, c’est impossible, mais le principal sera précisé et surligné en gras. Il faut également prêter attention aux titres et affichages non anodins choisis par les médias. Lien vers le PDF de la 2ème partie. Ils racontent tous beaucoup de mensonges et quelques vérités... Pas de pardon ni oubli pour l’extrême gravité de leurs actes pendant toutes ces années. Ils ont tous pris ma vie. Ils vivent tous sur la vôtre. Chacun se rappellera, ou se verra rappelé, ce qu'ils ont dit et fait.
Il y a urgence à ouvrir les yeux et à rejoindre la lutte contre l’emprise nazie sous sa nouvelle forme ! Ils sont tout en haut et le monde est leur tableau de commandes.
Tous à un moment donné se sont mis en position de soumission à cette idéologie, qui, quelle que soit la manière sous laquelle elle a été présentée, s’avère être dans sa finitude une idéologie nazie (aussi misogyne et pédocriminelle sur les bords). Nous sommes actuellement dans sa forme la plus aboutie. On dirait qu'on s'est fait avoir à notre propre vieux jeu... Au programme, pillage, violations, manipulation, économie de guerre et asservissement. Loi du tout violable et tout achetable !
C’est pour votre bien...
Link to THE SAME petition IN ENGLISH !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
PREMIÈRE PARTIE
Corruption et haute trahison à tous les étages ! Contrôle total des populations par une Mafia sociétale mondiale.
Mascarade politique, policière, judiciaire, organisationnelle, médiatique, intellectuelle, culturelle et religieuse.
Viol, harcèlement, vol/exploitation.
Loi du silence.
Assassinat lent dissimulé.
Peuple(s) trahi(s) ! La vérité doit triompher !
Le 20/06 après blocage total de mes commentaires, mon compte est radié de YOUTUBE sans avertissement ni recours possible pour « un cas grave de harcèlement, fausse information et escroquerie » pour avoir essayé de largement dénoncer l’emprise mondiale d’une mafia surpuissante. Mon dernier commentaire avant radiation était celui-ci :
« Une caste de psychopathes dirige le monde jusqu’aux politiques. Ils y adhérent ou la subissent. Tous ceux que tu vois là, partout sur un écran, une radio, un livre, dans un film, un docu, etc., savent la perversion actuelle qui s’exerce, y participent et la taisent. Il faudrait que ces gens parlent mais ils ne veulent pas perdre leurs privilèges, ou ont honte d’y avoir participé et peur des représailles de leur clan ou de l’opinion publique. Ou il faudrait que le Peuple se révolte de manière pleine et pacifique, pour ne pas se faire mater, mais soit il subit trop l’hypnose soit il leur ressemble trop. »
Pourtant, d’autres profils à caractère sexiste, raciste, même fasciste sont permis, comme ceux de ces trolls YOUTUBE : SmithAgent-inéluctable, lecondelasemaine, LFISDEPUTES (logo croix gammée nazie avec L,F et I), bigbrotherMCMLXXXIV, StellaMarinaRitorno, tous ignobles, à caractère pro Israélien et nazi.
- Le 19/06, mes avis GOOGLE étaient bloqués.
- L’an dernier, impossible de recréer un compte FACEBOOK à plusieurs reprises.
- Le 22/06, mon ordinateur ne peut plus se connecter à ma box : après une grosse Maj MICROSOFT en plein dépannage, le problème que je rencontre a « des incohérences » et l’assistante BOUYGUES « a fait tout ce qu’elle a pu ».
- Le 23/06 j'entame l’écriture de cette pétition, avec l'intention de la publier sur le site de l'Assemblée nationale puis sur des sites plus "accessibles". Le 16/07 je publie sur change.org, le 26/07 je tente le site de l'Assemblée nationale sans aucun effet, pas même des poursuites.
- Le 17/07 à peine enregistrée je suis suspendue de X (Twitter) pour « compte inauthentique » et impossible de m’inscrire sur Instagram.
- A présent, je suis censurée presque partout et mon ordinateur plante plusieurs fois par jour (jusqu'à 15 plantages/jour, Maj imposée : affichage de localisation à Marseille à plus de 600 km de chez moi disparu, invisibilisation des mes commentaires sur mon 2ème compte YouTube, bugs d'affichage tremblant, sautant ou manquant, clics impossibles comme sur des cases vides, mes commentaires les dénonçant ne sont visibles que pour moi, etc.). Mon appel à la grève pacifique est récupéré et détourné (pose de congé ou arrêt maladie seulement le 10/09) par des anonymes sur les réseaux sociaux et risque l’instrumentalisation par les pouvoirs.
- Le 22/07 je suis bannie de Mastodon, signalée par Bastamedia, Attac, Anticor, Mediapart, le Gorafi, le Monde. Ce même jour, Blast titre "Propagande de guerre : Les médias au garde-à-vous".
- Le 05/08 ma jeune batterie de voiture est soudainement vide.
- Le 07/08 ma connexion internet plante toutes les 2 min.
- Le 11/12/2025, à une heure où je dormais, j'ai eu deux connexions au tournoi masculin des champions de golf "Sentry Hawaii", sur un site en république dominicaine (.do), bloquées par mon antivirus.
- Sur Reddit, je suis bannie partiellement, empêchée de créer une publication, une communauté et de discuter, je ne peux que commenter. Les groupes me bannissent un à un car la vérité que je tente de dire enfreint leur règlement... Comme r/france, bannissement dont je me félicite finalement vu le niveau et la nature des commentaires qui y figurent.
- Réduite à me rendre sur TikTok : 4000 vus de mon profil, presque personne ne vient lire cette alerte. CQFD... les gens sur TikTok, pendant que les influenceurs (tous corrompus je rappelle) s'exclament "c'est elle !" et m'insultent quand ils me voient arriver sur leur live, avant de me bloquer.
- Je change de caisse de maladie, je passe de la CPR à la CPAM. La CPR m'identifie par mon nom de naissance, je leur ai signalé mon divorce en 2022. La CPAM décide de m'identifier par mon ancien nom d’épouse.
- Je m'inscris sur FranceTravail et reçois la confirmation de la création de mon compte, un identifiant et un rdv. Quelques jours plus tard, le 19/01/26, je ne peux plus me connecter car mon compte n'existe pas. Je leur enverrai donc mon tract par courrier.
- Le lendemain matin, FranceTravail m'appelle pour pouvoir me verser les allocations chômages. Ils courent après un dossier dont les démarches sont à peine entamées. Des années de lutte contre ces monstres, ma vie détruite, l'enfance de mon fils gâchée, ils pensent que j'attends de subsister de leur aumône, on va arrêter la blague...
- Le samedi 24/01/26 FranceTravail m'envoie un texto à 18h30.
- Le 25/01/26 mon compte Reddit est supprimé (pour ne plus pouvoir dire la vérité à l'international). Beaucoup de censure sévissait depuis quelques jours concernant les agissement de l'ICE et la servilité des dirigeants européens aux USA. Mon dernier commentaire était :
-
Ça fait plus de 4 ans que je subis le viol et le harcèlement de leurs 4 milliards de complices silencieux, "pris en otage" de leur plein gré pour du fric. Oui, la moitié de la planète est corrompue. Ils s'amusent de leurs méfaits de la même façon que ICE se félicite de ses meurtres. En cachette ces nazis tuent aussi, autrement, depuis longtemps. Des fois je me dis que j'aurais préféré recevoir une balle que de voir l’étendue monstrueuse de cette large partie de l'humanité. Ils sont capables de tout, capables du pire. Il est déjà tard. Réveillez-vous !
En France ils viennent de nommer le milliardaire Bernard Arnault à l’Académie des sciences morales et politiques section économie. Ce mec n'a aucune morale. En suivant, l’Académie a invité Peter Thiel pour un "groupe de travail". Toutes nos institutions sont corrompues !!!!
800 milliards vont être versés à l'Ukraine (guerre et reconstruction, c'est leur jeu préféré) et son adhésion à l’Europe va être accélérée... avec Blackrock à la manœuvre.
Réseaux mafieux. Emprise des peuples. États complices. Ils rémunèrent et récompensent tous leurs collabos, frappent les récalcitrants et éliminent tous leurs opposants. Cela fait des décennies que cela dure ! Ils sont très très nombreux dans toutes les couches de la société ! Loi du silence. "Don't tell the population, please."
Ils feront TOUT pour rester en place et cachés ! Ils sont en train de muter (Europe fédérale).
La situation est pire que ce que vous pensez !!!
Lisez et partagez mon ALERTE MENSONGE D’ÉTAT : https://c.org/96KpphGBKj
Il faut traduire la version française car celle proposée en anglais n'est pas complète.
-
- Toutes les pubs sur mon YouTube sont américaines (déodorant, parc d'attractions, applications, service de dépannage, etc).
Qui a intérêt à me museler et à ce que la vérité les concernant ne soit jamais révélée ?
Violation totale, emprise, harcèlement permanent, mensonges, manipulations, perversions, menaces de violences et de mort, vol/exploitation, destruction psychique et économique, isolement et bannissement sociale, censure...
Laissez-moi vous révéler qui ils sont et de quoi ils sont capables pour de l'argent et un statut assortis d'une bonne conscience !
*** Repérage/hameçonnage et techniques d’emprise. 1er profil : des dingues !
Depuis 2021, l’astrologue Fabien KLYMENKO, (« 135 de QI, descendant de la race élue, prophète de Dieu », « 6ème race humaine », « béni » et « possédé ») un grand malade en obsession sur moi, à la moralité douteuse et dont je me suis méfiée trop tard, et son immense communauté d’illuminés toxicomanes pervers psychopathes
- violent ma vie privée, m’humilient (jusqu’à ma dignité la plus élémentaire au travers de ma nudité, ma sexualité, mon intimité), me volent (vol de personnalité, de paroles, d’idées) pour leur bénéfice, me harcèlent, me menacent d'atteinte à la réputation et menacent de violences et de mort mon fils et moi, sournoisement, au travers d'un double discours, de références et sous entendus précis, d’horoscopes, de compositions de poèmes, de proses, d’images et de vidéos postés sur les réseaux sociaux (YOUTUBE, FACEBOOK)
- manipulent ma vie privée dont ils disposent entièrement au moyen d’un piratage total (téléphone, ordinateur, box ORANGE, pose de micros et de caméras à mon domicile)
- la partagent dans leur réseau de plusieurs centaines voire milliers de personnes, à travers la France et le Monde
- rentrent et sortent de chez moi à volonté et sans effraction
- arrivent à lire mes messages Telegram et Signal normalement cryptés
- jouissent moralement et pécuniairement du mal qu’ils font et inversent tout à la face du monde
- tentent de me faire renier ma foi pour me faire adhérer à leurs conceptions loufoques
- rient de savoir que leur ignoble machination passe inaperçue aux yeux du public et de la loi. Leur assaut est d’une rapidité impressionnante et leurs techniques d’emprise sont d’une perversion et d’une violence inouïes ! Ils attaquent en fonction des placements astrologiques de mon thème natal.
- m'incitent à les rejoindre, à "collaborer" en précisant que rien ne sert de lutter car « ceux qui nous découvriront seront pris pour des fous, ceux qui nous trahiront seront éliminés ».
- le niveau de sadisme et de perversion de ces gens est inimaginable !
- acteurs et témoins de mon choc traumatique, ils m'invitent au suicide.
- F. KLYMENKO parle d’une société secrète, de fous d’ésotérisme, d’astrologie, de numérologie et de la Kabbale, de narco-trafiquants, de pacte avec le diable, de blanchiment d’argent, de conseils spéciaux à des élites et semble appeler à l’aide.
La POLICE et deux AVOCATS se moquent de moi. L'INAD, la MIVILUDES et le PROCUREUR ne répondent pas à mes courriers d’alerte.
Dans mon entourage, personne ne me croit quand j'ose en parler, des proches enfoncent même le clou. Je suis seule. Les dingues continuent donc et disent qu’ils viendront me chercher « quand j’aurai évolué ».
*** 2ème profil : une secte vaste, organisée, très puissante, capable de tuer.
F. KLYMENKO et tous ses collègues astrologues et cartomanciens violent ma vie H24-7/7, dans les moindres détails, sans se faire repérer que par leur victime : allusions, récupérations de ma vie dans leurs sujets, double langage pour me harceler incognito. Ces gens parlent de valeurs, d’âme, de Dieu, etc. Une fois vu, leur véritable visage donne la nausée de dégoût !
- J’ai de nombreux bugs étranges, problèmes de mots de passe, bizarreries informatiques et sur les comptes de mes applications, etc, et des soucis administratifs divers (courrier non reçu, forte amende, etc.).
- Ils réussissent à me pirater dans une entreprise nationale aux données sensibles ; la SNCF.
En février 2023, comme je lutte toujours, ils tuent mon chat de 9 mois, laissé le cou tordu devant ma porte. Je remarque que Klymenko le savait et l’annonçait la veille. Alors que je porte plainte, leur « clan » s’organise sous mes yeux pour tricher et effacer des preuves :
- Nettoyage de téléphones et d'ordinateurs, modifications et suppressions de vidéos, arrêt « d'activité », budget restreint et profil bas le temps que ça se tasse.
- En plus de devoir protéger leur clan, ils disent aussi ne pas vouloir perdre ni leurs avantages (leur « belle maison », leur statut), ni leur famille et amis mafieux, ni devoir se débrouiller seuls pour la première fois de leur vie.
- Durant l’enquête, les gendarmes ridiculisent et mettent d’office en doute ma parole.
Après 3 mois ma plainte aboutie sur un non-lieu faute de preuves. Pour bien m'emmerder, j'en recevrai 5 fois la notification par courriers étalés sur plusieurs mois. Dans une vidéo KLYMENKO avouera à demi-mots avoir menti aux inspecteurs par lâcheté.
Immédiatement le PROCUREUR se retourne contre moi et m’humilie davantage en me faisant subir une enquête sociale pour « mise en danger de l’équilibre de mon fils » que j’essaie justement de protéger. Il me fait passer le message de surveiller la manière à laquelle je m’adresse à lui.
Je suis épuisée et dévastée pour leur plus grande joie. Le viol et le harcèlement continuent en toute impunité. L’attitude de certains de mes collègues commence à m’interroger.
*** 3ème profil : une mafia mondiale qu’on appelle Société.
En juin 2024, je me rends compte d’escroqueries de longue date de deux membres de ma famille dont une en complicité avec le RH et la direction de la SNCF.
- Un camarade d'école de mon fils est enrôlé pour casser son téléphone portant des preuves. Il l'a volontairement écrasé durant un jeu de recréation 2 jours après que j'ai découvert que son propre père le piratait pour me nuire. Le lendemain de ma trouvaille, le dimanche 9 juin, Macron dissolvait l'Assemblée dans un geste encore inexpliqué.
- Vol de documents à mon domicile (famille, travail, santé, logement, justice, notes personnelles), sans effraction ni déclenchement de l'alarme domestique, et disparition de mails.
- Une Xbox et une application de messagerie sont reliées à mon Outlook. Je trouve un disque dur invisible et inconnu sur mon ordinateur, une tentative de connexion manquée depuis le Venezuela, et des connexions Teams.
- Mon ex-mari change de téléphone.
- Espionnage de mon nouveau voisin, par intermédiaire, jusque dans mes WC : depuis mes toilettes j'entends mon voisin parler de moi à une femme sur haut-parleur, je colle mon oreille contre le mur et la femme dit "elle est en train d’écouter". Sur ce, mon voisin imite un chat et dit "Oh elle est gentiiiille, elle est mignoooonne ."
- Des inconnus me reconnaissent dans la rue. D'autres me suivent et me surveillent dans mes déplacements.
- Amis d'un membre de ma famille impliqués : une ancienne aide-soignante en reconversion naturopathie, une employée d'assurance en reconversion diététicienne ("pour côtoyer des médecins et des chirurgiens"), voisine de ma RH, "le monde est petit" me dit-elle avec un sourire vicieux avant de faire allusion à ma personnalité et à mon travail.
- Je surprends un employé du Lidl devant chez moi. Quelques jours après je constate une bouche d’aération mal positionnée et de la poudre de placo sous un prise. Plus tard, il répondra à ma question sur sa présence devant chez moi en bafouillant.
- Ma box internet change de nom et de mot de passe à mon insu puis enchaîne différentes pannes en boucle.
- L’employé de la boutique BOUYGUES me fait rappeler par un faux pour le dépannage puis triche sur le remplacement de ma box.
- On essaie de me faire passer pour une malade mentale pour me neutraliser et me discréditer : bipolaire, schizophrène, paranoïaque.
- Un gendarme, aidé de tout le commissariat, essaie de fausser ma déposition, sans relecture avant signature, à plusieurs reprises. Il essaie de me prendre les originaux de toutes mes preuves sous un faux prétexte. Au bout de 4h, il finira par fondre en larmes devant ma résistance. On m'empêche de partir avec les brouillons de déposition falsifiée et on m'intimide quand je les prends en photo.
- Peu de temps après, je verrai une voiture de police garée devant la résidence de mon ex-mari.
- Une mise à jour Microsoft réécrit le Bios de mon ordinateur. Le Bios ne peut normalement être réécrit qu’après une manipulation volontaire du détenteur de l'ordinateur.
L'avocate que je re-consulte se débine clairement une seconde fois. Entre autres allusions volontaires, elle m'a dit :"on ne peut rien faire contre ces gens là" en 2022 et "vous portez une charge immense" avant de me quitter en 2024.
J’écris donc par moi-même pour la énième fois au PROCUREUR ainsi qu’au MINISTÈRE de l’Intérieur et envoie beaucoup de preuves tangibles.
Immédiatement, leur communauté s’organise à me nuire puis à faire éliminer mon ex-mari par un accident de voiture provoqué. Ils menacent également la vie de mon fils. Ce qui se déroule en secret sous mes yeux est tout simplement abjecte ! Les horoscopes, tous aussi odieux les uns que les autres, deviennent une incitation à oser tuer pour se débarrasser d'une mauvaise situation « par amour de soi et pour élever son âme ».
Ils promettent au tueur l’appui de personnes de loi, des papiers en ordre, de l’argent, une reconversion dans le bien-être au sein d'une communauté accueillante et une maison à l’étranger. « Ça passe crème ! »
Je signale leur intention meurtrière à la JUSTICE par écrit. Mes appels au tribunal sont plusieurs fois déviés (sonne dans le vide et multiples transferts).
A ce stade je soupçonne la présence énorme « d’agents Smith » dans leur matrice dont beaucoup d'anonymes (mes voisins, ma famille, des collègues de travail, des syndicalistes, ma caisse de prévoyance, des amis de mon fils, des enfants du quartier, le pizzaiolo, le maire, mon médecin, les employés de la Poste, le CEP régional, des employés du Lidl, d'Action et de Super U, mon propriétaire, notaires, avocats, gendarmes) et d’autres types de chaînes de me violer aussi.
Cinq mois plus tard, ma plainte est de nouveau classée sans suite faute de preuves !!!
- déléguée à un autre PROCUREUR
- qualifiée en « autre affaire non pénale » malgré les accusations graves portées
- enquête menée par la brigade policière que je dénonçais ! La boucle est bouclée !!!
- personne n’est venu interroger les mis en cause, très assurés de leur tranquillité.
Parallèlement, j’enjoins ces gens, dont je sais qu'ils m'entendent, à stopper immédiatement leur folie ! Ils me confirment, qu’ils ont tous signé un pacte de corruption :
- logement (fourni par leur maître), blanchiment d'argent sale (fausses factures, fausses déclarations URSSAF : l'argent sale blanchit termine en partie dans les caisses de l’État) et vie facile (métier-plaisir, projets pro, du temps et des loisirs, voyages, réseautage, notoriété) contre des « missions » : discours aux masses, recrutement, harcèlement, placement de produits, services sexuels pour certains, etc.
- Ils disent s’être fait berner par l’idéologie d’un escroc aux allures de philanthrope...
- Ce pacte conscient les lie définitivement à cette mafia : loi du silence et il faudra rembourser. Hébergés et complètement pris en charge par leur maître, ils n’ont aucun document concernant la gestion de leur entreprise et ne vivent pas "chez eux".
- Ils me confirment qu’ils sont très nombreux dans cette société secrète : employés, professeurs, médecins, policiers, militaires, hommes de loi, etc.
- L’argent sale et votre cerveau, ils lavent plus blanc que blanc ! Ils m’expliquent que cela fait des décennies que cela dure. Ils ne connaissent pas le grand donneur d’ordre qui reste caché durant leurs téléconférences.
Je réalise qu’on me viole massivement jusqu’à l’autre bout du monde depuis tout ce temps : astrologues, « prophètes », influenceurs divers, écrivains, acteurs, cinéastes, chanteurs, humoristes, journalistes de tout media, psychologues, médecins, scientifiques, intellectuels, hauts responsables, prêtres... Ils exploitent tous le viol de ma vie et de celle de mon fils pour créer et se valoriser ! Certains escrocs-violeurs sont surpris eux-mêmes de l’étendue de leur réseau.
- Ils m’interpellent (allusions précises, appuis de langage, de regards) de partout et me confirment être menacés, violentés (qui les frappe ?) et soumis chimiquement (qui fournit et administre les drogues ?) pour avoir répondu à mon appel à la dénonciation.
- Des sites spirituels générés par IA affichent "Date X. It's gonna hit everyone / Le X. Ça va frapper tout le monde !". En anglais (USA, Royaume-Uni), de nombreux profiles douteux et menaçants, se décrivant à la gloire de Yeshua et du peuple israélien, inondent YouTube d'une même vidéo diffusée à l'unisson.
Les révélations s’intensifient : des journalistes se qualifient « d’agents de propagande, de trolls liés à la présidence », d’autres disent craindre pour leur vie s’ils parlent. Cerise sur le gâteau, des personnages politiques de tout bord, plus ou moins bien intentionnés, sortent de l’ombre.
- Certains politiques me font comprendre qu’ils sont piégés, menacés, que tout le monde connaît et applique « les règles du jeu » depuis longtemps. D’autres profitent... et souhaitent que ça continue.
- Emmanuel MACRON critique mon répertoire musical ainsi que ma détermination. Une dépression le guette quand je propose la Marseillaise et qu'on me répond avec le Chant des partisans.
- DASSAULT et des BANQUES diffusent des pubs explicites concernant la situation (inquiétudes quant à l'exploitation à maintenir), puis finalement
- Nicolas SARKOZY m’explique qu’ils sont 4 milliards (la moitié de la population mondiale) à violer ma vie entière et à se faire du fric dessus. (interviews Legend du 17/11/2024 et « des livres RMC » du 25/11/2024)
L’ancien président me réitère leur offre de belle vie parmi eux, en même temps qu’il me menace de bannissement social et de mort si je continue d’écrire pour faire appel.
Au même moment, Fabien KLYMENKO insinue que je pourrais subir des problèmes ADMINISTRATIFS ou un contrôle de POLICE qui se passe mal et me suggère de mettre mes capacités au service de l’avenir des crypto-monnaies.
Dés le lendemain, j'ai un soucis administratif car la Poste a bloqué et triché sur un courrier recommandé. Le facteur est mal à l'aise pour m'en expliquer la cause.
On m’entend et me répond à tous les étages depuis le bout du monde :
- des PRÉSIDENTS (MACRON, POUTINE, TRUMP répond à ma chanson modifiée des Beach Boys dés le lendemain, Charles III lors du dîner royal en l'honneur des Macron s'amuse de parler d'Asterix le gaulois réfractaire qui influence le monde entier)
- jusqu’aux PAPES (encyclique, discours + « n’ayez pas peur, le mal ne l’emportera pas ! » : mes paroles !)
- en passant par le « respectable grand maître » de la loge franc-maçonne. (1) Les fous de symbolisme, "l'œil qui voit tout" se prenant pour Dieu lui-même, m’évoque et propose de « distinguer le privé du public ».
(1) Le terme franc-maçonnerie désigne un ensemble d'espaces de sociabilité sélectifs qui recrutent leurs membres par cooptation et pratiquent des rites initiatiques se référant à un secret maçonnique et à l'art de bâtir. [extrait Wikipédia]
J’écris à la FÉDÉRATION INTERNATIONALE DES DROITS DE L’HOMME, affiliée à l’ONU, qui fait la morte à mon courriel d’alerte !
Je fais appel au civil fin 2024 et nomme du beau monde. La justice se dit menacée sur fond l'affaire RN… Ils me prennent 5000€ de consignation et vous vous doutez bien qu'une véritable enquête ne sera jamais menée.
*** Maintenus dans l’illusion d’une démocratie, nous vivons sous la DICTATURE idéologique d’une caste de puissants, sans morale, sans foi ni loi, menteurs et hypocrites, gouvernant par la division et la peur sous couvert du bien et de 4 milliards d’heureux COLLABORATEURS corrompus par avidité, vanité et luxure, qui manipulent quatre milliards de « profanes » depuis des décennies !!!
Il y a ceux comme chez NOVA « L’engourdissement psychique » du 30/06/25 de Samah Karaki, docteure en neurosciences et Akim Omiri, humoriste, qui violent sans violer (un problème de neurones ?), mais assez quand même : « Arnaque à la voyance » du 16/02/25 de Doully, parce que le viol c’est drôle. Des exemples comme ceux-là j'en ai des milliers chaque jour !
La loi du silence et la complicité règnent dans l’entre-soi ! On comprend tout de suite mieux l’origine des dysfonctionnements et des dérives du monde. Pour eux tout va bien, ils sont à l'abri et cette perversion est un fonctionnement normal.
Ensemble, ils tiennent complètement la direction de nos sociétés.
- Le Cercle Aristote, Pierre-Yves ROUGEYRON à la psychologue diplômée en sciences politiques Marion SAINT MICHEL qui vient vendre son livre, 16/06/2025, « Nous sommes habitués, dressés à penser que ces gens nous dominent pour notre bien, sinon nous n’échangerions pas le peu de liberté que nous avons contre leur génie… bon le génie c’est fini..., leur expertise, leur protection, tout ce que vous voulez... Contre quoi l’avons-nous déléguée ? »
- Un journaliste dit « si les gens savaient ils seraient dans la rue ! »
- KLYMENKO & Co se justifient et se déresponsabilisent depuis des mois et espèrent des récompenses pour leurs actes.
Je me demande encore quelle est cette merveilleuse idéologie dont il parlent et à laquelle ils ont dit oui ? Ce qui ressort c'est que par générosité et bienveillance ils ont voulu me faire profiter du même statut qu'eux. Ils ne harcèlent pas, ils façonnent, ils sculptent. Ils ne violent et ne volent pas, ils s'inspirent... Ils ont surtout dit oui à l'argent facile et se sont arrangés avec leur conscience défaillante.
En résumé ils violent, persécutent, traumatisent, formatent et exploitent, et ils font le bien !
Prostituées du capitalisme et de tout ce qu’il engendre, les COLLABORATEURS de cet Empire du Mal ont tout donné pour se mettre sous sa protection, sous sa tutelle. Ils ont donné jusqu’à leur humanité et ont sacrifié celle de leurs enfants et la nôtre en même temps !
TOUS SAVENT, silencieux. Acteurs complices du viol et de la destruction de ma vie et de celle de mon fils, des duperies politiques nationales et des crimes commis dans le monde.
- Raphaël GLUCKSMAN, comme d’autres, s’amuse à reprendre mon discours « je suis prêt à y laisser ma peau », mais c’est Eric DÉNÉCÉ, Olivier MARLEIX et des agents de la DGSI qui sont morts, et c’est moi qui dénonce ici.
Quand on est capable de violer et harceler quelqu'un pendant 4 ans tout en profitant des avantages obtenus, jusqu'à contribuer à l’élimination d'une personne, on peut tout aussi bien accepter voire promouvoir le pillage organisé d’un peuple, d’un pays, constater des morts collatérales et un génocide sans sourciller.
C’est leur âme qu’ils ont vendue au diable !
Il faut tout prendre à l’envers : pour vous protéger de l’insécurité, ils la créent et désignent un ennemi ; pour plus de service, ils privatisent ; pour vous ponctionner, ils vident les caisses en vous faisant croire que c’est vous les fautifs. Plus la vérité les menace, plus ils l’enterrent sous une guerre mensongère et en semant la terreur.
Ils accusent leurs victimes d’être la cause des crimes qu'ils commettent et se dissimulent publiquement sous le masque de la vertu jusqu'à se victimiser.
A qui profite ces crimes ?
*** Ces malades me pourrissent impunément la vie et celle de mon fils, depuis 4 ans ! Ils ont ruiné ma santé, ma vie entière et mon avenir ainsi que la totalité des valeurs humaines.
Épuisée par la lutte et les douleurs morales insoutenables ressenties jusque dans ma chair tout ce temps, je suis arrivée au bout de ce que je peux supporter, au bout du dégoût pour l'humanité en toc « de clones, d’enfants capricieux au pouvoir » (Jacques ATTALI interview de Racem FLAZI du 28/01/2025) qui assoient leur pouvoir sur le mensonge et la destruction des autres !
UNISSONS-NOUS et RÉVOLTONS-NOUS ! Boycott et gréve générale PACIFIQUE jusqu’aux AVEUX ! C’est la seule solution pour sortir de leur traquenard perfide !
Article 3 de notre Constitution actuelle : « La souveraineté nationale appartient au Peuple. »
Constitution 1793, 1ère République, art 35 des droits de l’Homme et du citoyen :
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
DEUXIÈME PARTIE
Lien vers le PDF de la 2ème partie
Après ça, si vous ne voyez toujours pas ce qu'il se passe, je ne peux rien faire de plus pour vous ni pour nos enfants.
Le 15/01/2026, Macron s'est pris une grosse mandale trop prêt de l’œil pour aller aider les USA au Groenland et en Ukraine contre la Russie et la Chine. Pas pour résister à l’impérialisme américain... comme il veut nous le faire gober avec sa référence à "l'œil du tigre, symbole de détermination". L'Europe est une annexe américaine à laquelle elle est volontairement soumise !
En 4 ans et demi de viol, d'exploitation et de persécution et pendant que je me débattais, Klymenko et sa communauté de parasites et d'imposteurs au sens large auront blanchi environ 3000€ par mois d'argent sale chacun (soit 159 000€ chacun, sans compter les logements gratuits), se plaignant d'en verser la moité au fisc, auront profité de la vie et de ce que leur offre leur corruption. Beaucoup d'autres auront gagné bien plus !
Fin janvier 2026, Klymenko a supprimé sa dernière vidéo où il parlait d'un astrologue accusé d'agression sexuelle par une consœur, "mais forcer ça fait partie de la drague", et de sexe gratuit et d'argent facile auprès d'une femme. Il a également retiré plusieurs vidéos avant de les reposter, certainement retravaillées.
Je ne veux pas que la destruction de ma vie et de celle de mon fils et que ma lutte se limitent à "une fiction agréable". Je ne pourrai pas encore longtemps "vivre avec le Goliath" et le "rituel" de viol et de mort auquel "ils participent tous". (Mark Carney, premier ministre du Canada, à Davos - https://youtu.be/kDJ4w3dNBTI?si=SnIZXNjREaWR4MUA
Personne ne peut vivre violé tous les jours pendant 5 ans, humilié et exploité par des milliards d'escrocs. Quand je n'en pourrai plus, personne ne pourra reprendre mon combat.
Aidez-moi !!!! OSEZ PARTAGER !!!
260
Le problème
15 minutes de lecture pour savoir dans quelle dystopie cauchemardesque nous sommes réellement et depuis quand ils nous mentent tous.
La situation est pire que ce que vous pensez !!!
Aidez-moi !!!! OSEZ PARTAGER !!!
Je n'ai accès à aucun réseau social !!! Au moins parlez-en autour de vous. Ils m'ont complètement censurée et isolée, enfermée dans leur mensonge !!! Je n'ai plus rien ! Un partage sur les réseaux = 10 à 20 vues.
La France, le Monde, la Liberté, la Démocratie et toute l’Humanité sont en danger !
Ceci n’est ni un délire quelconque ni une blague de mauvais goût mais une dernière tentative de faire éclater la vérité.
Je vous livre ici le fruit de plus de 4 ans de lutte immédiate et acharnée complètement seule, durant laquelle j'ai tout perdu (amis, famille, santé, argent, travail, joie, avenir, ma vie entière), afin de vous révéler qui ils sont et ce qu'ils font.
Ils savent TOUS et se taisent !
Argent, corruption, silences complices, mensonge d’État, contrôle total, IA, emprise, violations, harcèlements, persécutions, censure, tortures psychologiques et physiques, menaces de mort et soumissions chimiques en haut lieu !
Adhésion à une idéologie délirante et perverse d'appartenance à un clan émérite dominant, faussement humaniste, le néo-nazisme qui ne dit pas son nom !
Ils sont capables de perdre un ami, un collègue ou un membre de leur famille dans des conditions suspectes et de continuer de ne rien dire...
Après ça, si vous ne voyez toujours pas c'est que votre aveuglement et votre servilité confortables sont volontaires et votre consentement dépasse l'implicite ! Si vous ne comprenez pas maintenant, vous ne comprendrez jamais.
Ils conduisent tous le peuple à l'abattoir main dans la main. Peuple qui est complètement anesthésié, au point d’être heureux et fier d'y aller.
- Depuis des décennies les politiques sont payés pour s'entendre ("rien au monde ne changera le fait que la majorité c'est 50% + 1 voix", Lecornu), se couvrir entre eux et faire le show pour servir leurs maîtres avec la complicité de TOUT le Système (institutions, armées, polices, justices, DGSE/DGSI, organisations, syndicats, associations, etc.). Ils mangent tous ensemble à la cantine. Au premier tour ils se tapent dessus et au deuxième tour ils s'unissent, et on recommence en boucle. Ils chient sur nos vies et se torchent le cul avec les vertus !
- Vol et asservissement des peuples par voies légales
- Abrutissement et appauvrissement de la population
- Racismes, divisions et discriminations
- Trafic de drogues
- Vols, violences, viols
- Désignation d'un ennemi à abattre, humiliations, insultes, diabolisation
- Propagande, endoctrinement
- Coups bas, sanctions, ruines
- Attentats
- Épidémies
- Hypnotisation, impostures et distractions des réels enjeux, contrôle et répression des individus et des masses (qu'ils orientent et suivent de très prés)
- Guerres, assassinats et placements de dirigeants
- Ils sont aux commandes, tout est de leur fait ou à minima récupéré !
- Les médias, même "indépendants" sont complices et vous manipulent (mensonges et distractions) pour un semblant d’équilibre. Certains plus que d'autres.
- Des chaînes d'information (France 24, France Info) diffusent sans le préciser, par petites touches, des vidéos générées par IA afin de mieux servir leur récit. Personne ne le relève...
- Les influenceurs blanchissent l'argent sale de la drogue et de la prostitution (7 milliards € liquide/an). Dolce vita, imposture et manipulation. Les plateformes sont à 99% remplies d'escrocs de tout bord !!! Hollywood start-up nation... qui a explosée sur les réseaux sociaux pendant le covid.
- Ils me piratent, me violent, m'exploitent et me harcèlent tous depuis plus de 4 ans. Ils m'ont tuée en silence comme ils regardent d'autres mourir à travers le monde, et eux ça va, ils profitent et rient. Je suis morte à l’intérieur, je souffre dés le réveil, je respire encore c'est tout ce qu'il me reste.
- Ils ont des ramifications dans toutes couches de la société ! Ils se couvrent entre eux et se reconnaissent par code. En cas de problème ils appellent "le magicien" qui le réglera pour eux.
- La police et la justice sont là pour dissimuler et disculper leurs méfaits. Scoop : Amine Kessaci est sous "haute protection policière" afin qu'il ne puisse jamais dire la vérité sur la "narcocratie" qu'il évoque et le PNACO de Darmanin est là pour tout couvrir.
- Ils font partie des "élus", des "initiés", de la caste dominante privilégiée.
- Je leur ai révélé l'ampleur de leurs méfaits et les ai appelé à changer de camp ! Je leur ai conseillé de s'unir et de dénoncer ensemble, de dire la vérité d'une seule voix devant le peuple. Cela n'a servi qu'à renforcer leur domination. Plus je lutte, plus la vérité éclate, plus l’étau se resserre ! Ils rémunèrent et récompensent tous leurs collabos, frappent les récalcitrants et éliminent tous leurs opposants ! Loi du silence. "Don't tell the population, please. Don't do that !" (Trump, qui adore l'accent français, imitant Macron : https://youtube.com/shorts/mwl9lVxxQxE?si=MCAVPWrj8QcDrdXS) Ils feront TOUT pour rester en place et cachés.
- Ceux qui voudraient retourner leur veste sont menacés de mort, drogués (antidouleurs, analgésiques et psychotropes) et violentés (placages, passages à tabac, torsions des membres, étranglements). Le danger est réel !
- Ils font miroiter de vouloir dire la vérité mais craignent les réactions du peuple (jugements, révoltes, violences, etc.).
- Au milieu de la confusion se glissent les traîtres qui jouent triple jeu...
- Derrière "Marianne" ils cachent un Vichy bis !!! Ils se savent à l'abri de la vérité et de la véritable justice car ils ont tout organisé pour. La situation est tellement grave que c'est un deuxième Nuremberg, populaire cette fois, qu'il nous faudrait. Sans pitié ni clémence pour les nazis et leurs collabos !
En 1945 on en a oublié, on a sûrement pas visé suffisamment la tête qui en a profité... et c'est une hydre ! - Robert Badinter a dit "Parce qu'aucun homme n'est totalement responsable, parce qu'aucune justice ne peut être absolument infaillible, la peine de mort est moralement inacceptable. Pour ceux d'entre nous qui croient en Dieu, lui seul a le pouvoir de choisir l'heure de notre mort." J'ai longtemps pensé comme lui, mais concernant les crimes contre l'humanité, sa 1ère phrase est abusive et la 2ème est dénaturée voire pervertie. Ancien homme de pouvoir, corrompu aussi. Fraîchement Panthéonisé. (Entre nous c'est quoi le mieux : ça, la médaille de la paix ou le prix Nobel de la paix ? Non parce que je me pose la question...)
Ils mentent TOUS comme ils respirent depuis des décennies ! Ils ont vendu leur âme, la France et l'humanité toute entière avec.
A part la pourriture qui les constitue, TOUT EST FACTICE depuis longtemps !!! Et l'IA est là.
Budgets, Mercosur, votes, censure, oui/non, toi/moi, tout ça c'est du cinéma ! On nous embrouille jusqu'à l'écœurement et tout est déjà planifié. Le top ce serait que plus personne ne vote ! Durant les débats, les bancs de l’Assemblée sont souvent vides.
Les combats justes et populaires sont perdus d'avance...
Leur rêve, notre cauchemar ! Leur paradis, notre enfer !!!
"Comment en sommes-nous arrivés là ?", et "Que va-t'on dire aux français ?" se demandent-ils chacun leur tour.
Ils voudraient parler mais les politiques ont peur du Peuple et de leurs Maîtres !
Ils votent pour les favoriser contre de l'argent, et s'ils refusent il subissent des violences et ont peur d’être tués (comme Olivier Marleix et Éric Dénécé pour ne parler que des plus récents).
Mais ils craignent plus que tout l'opinion et les réactions peuple s'il savait la vérité sur les horreurs qu'ils commettent, et la perte de leur pouvoir. Ceux qui ont trop trahi se savent foutus des deux cotés et choisissent le plus confortable, continuer de profiter du mensonge.
Déjà un an et demi de leurres et de mirages répétés depuis que je les ai tous trouvés, de torture à l'espoir, sur la vérité et la justice qu'ils ne feront jamais, car ils sont coupables !
ILS NOUS BAISENT avec les lois et les valeurs les meilleures et n'en respectent aucune !
Ils ont la mainmise sur tout le Système et ont infiltré toutes les classes sociales et professionnelles, telle une armée souterraine, du sommet à la base !
Ils me CENSURENT partout, me bannissent socialement et me TUENT. Je suis morte debout, je tiens encore, pour mon fils et l'avenir de nos enfants, le temps que je pourrai. Nous devons les démasquer et les faire tomber ! Ce qu'ils font partout est abominable.
J’ai BESOIN DE VOTRE AIDE pour PARTAGER et DIFFUSER l’information et les faire avouer publiquement leur intelligence avec l'ennemi, leur crime contre l'humanité avec violation des droits fondamentaux et leur haute trahison (supprimée en 2007 par Nicolas Sarkozy alors Président de la République).
Je prends beaucoup de risques à tenter de vous dire la vérité par tous les moyens malgré les menaces et mon bannissement social. Ma vie entièrement violée pendant 4 ans et demi par 4 milliards de pourritures, je n'ai plus rien à perdre.
Cette alerte est en 2 parties :
- La 1ère ci-dessous est celle que j’ai lancée le 16/07/2025 pour tenter d'alerter le peuple en expliquant ma lutte et mes découvertes. A peine 449 vus, seulement 30 % de lecteurs la partagent , 0,6 % la signent.
- La 2ème place L'HISTOIRE SOUS VOS YEUX (à condition de les ouvrir) au travers d’extraits médiatiques au milieu desquels je vous donnerai les références qu’ils font à la situation, à mes paroles et à ma vie qu’ils violent tous, et LEURS AVEUX cachés, en demi teinte. Il n’y aura pas tout, c’est impossible, mais le principal sera précisé et surligné en gras. Il faut également prêter attention aux titres et affichages non anodins choisis par les médias. Lien vers le PDF de la 2ème partie. Ils racontent tous beaucoup de mensonges et quelques vérités... Pas de pardon ni oubli pour l’extrême gravité de leurs actes pendant toutes ces années. Ils ont tous pris ma vie. Ils vivent tous sur la vôtre. Chacun se rappellera, ou se verra rappelé, ce qu'ils ont dit et fait.
Il y a urgence à ouvrir les yeux et à rejoindre la lutte contre l’emprise nazie sous sa nouvelle forme ! Ils sont tout en haut et le monde est leur tableau de commandes.
Tous à un moment donné se sont mis en position de soumission à cette idéologie, qui, quelle que soit la manière sous laquelle elle a été présentée, s’avère être dans sa finitude une idéologie nazie (aussi misogyne et pédocriminelle sur les bords). Nous sommes actuellement dans sa forme la plus aboutie. On dirait qu'on s'est fait avoir à notre propre vieux jeu... Au programme, pillage, violations, manipulation, économie de guerre et asservissement. Loi du tout violable et tout achetable !
C’est pour votre bien...
Link to THE SAME petition IN ENGLISH !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
PREMIÈRE PARTIE
Corruption et haute trahison à tous les étages ! Contrôle total des populations par une Mafia sociétale mondiale.
Mascarade politique, policière, judiciaire, organisationnelle, médiatique, intellectuelle, culturelle et religieuse.
Viol, harcèlement, vol/exploitation.
Loi du silence.
Assassinat lent dissimulé.
Peuple(s) trahi(s) ! La vérité doit triompher !
Le 20/06 après blocage total de mes commentaires, mon compte est radié de YOUTUBE sans avertissement ni recours possible pour « un cas grave de harcèlement, fausse information et escroquerie » pour avoir essayé de largement dénoncer l’emprise mondiale d’une mafia surpuissante. Mon dernier commentaire avant radiation était celui-ci :
« Une caste de psychopathes dirige le monde jusqu’aux politiques. Ils y adhérent ou la subissent. Tous ceux que tu vois là, partout sur un écran, une radio, un livre, dans un film, un docu, etc., savent la perversion actuelle qui s’exerce, y participent et la taisent. Il faudrait que ces gens parlent mais ils ne veulent pas perdre leurs privilèges, ou ont honte d’y avoir participé et peur des représailles de leur clan ou de l’opinion publique. Ou il faudrait que le Peuple se révolte de manière pleine et pacifique, pour ne pas se faire mater, mais soit il subit trop l’hypnose soit il leur ressemble trop. »
Pourtant, d’autres profils à caractère sexiste, raciste, même fasciste sont permis, comme ceux de ces trolls YOUTUBE : SmithAgent-inéluctable, lecondelasemaine, LFISDEPUTES (logo croix gammée nazie avec L,F et I), bigbrotherMCMLXXXIV, StellaMarinaRitorno, tous ignobles, à caractère pro Israélien et nazi.
- Le 19/06, mes avis GOOGLE étaient bloqués.
- L’an dernier, impossible de recréer un compte FACEBOOK à plusieurs reprises.
- Le 22/06, mon ordinateur ne peut plus se connecter à ma box : après une grosse Maj MICROSOFT en plein dépannage, le problème que je rencontre a « des incohérences » et l’assistante BOUYGUES « a fait tout ce qu’elle a pu ».
- Le 23/06 j'entame l’écriture de cette pétition, avec l'intention de la publier sur le site de l'Assemblée nationale puis sur des sites plus "accessibles". Le 16/07 je publie sur change.org, le 26/07 je tente le site de l'Assemblée nationale sans aucun effet, pas même des poursuites.
- Le 17/07 à peine enregistrée je suis suspendue de X (Twitter) pour « compte inauthentique » et impossible de m’inscrire sur Instagram.
- A présent, je suis censurée presque partout et mon ordinateur plante plusieurs fois par jour (jusqu'à 15 plantages/jour, Maj imposée : affichage de localisation à Marseille à plus de 600 km de chez moi disparu, invisibilisation des mes commentaires sur mon 2ème compte YouTube, bugs d'affichage tremblant, sautant ou manquant, clics impossibles comme sur des cases vides, mes commentaires les dénonçant ne sont visibles que pour moi, etc.). Mon appel à la grève pacifique est récupéré et détourné (pose de congé ou arrêt maladie seulement le 10/09) par des anonymes sur les réseaux sociaux et risque l’instrumentalisation par les pouvoirs.
- Le 22/07 je suis bannie de Mastodon, signalée par Bastamedia, Attac, Anticor, Mediapart, le Gorafi, le Monde. Ce même jour, Blast titre "Propagande de guerre : Les médias au garde-à-vous".
- Le 05/08 ma jeune batterie de voiture est soudainement vide.
- Le 07/08 ma connexion internet plante toutes les 2 min.
- Le 11/12/2025, à une heure où je dormais, j'ai eu deux connexions au tournoi masculin des champions de golf "Sentry Hawaii", sur un site en république dominicaine (.do), bloquées par mon antivirus.
- Sur Reddit, je suis bannie partiellement, empêchée de créer une publication, une communauté et de discuter, je ne peux que commenter. Les groupes me bannissent un à un car la vérité que je tente de dire enfreint leur règlement... Comme r/france, bannissement dont je me félicite finalement vu le niveau et la nature des commentaires qui y figurent.
- Réduite à me rendre sur TikTok : 4000 vus de mon profil, presque personne ne vient lire cette alerte. CQFD... les gens sur TikTok, pendant que les influenceurs (tous corrompus je rappelle) s'exclament "c'est elle !" et m'insultent quand ils me voient arriver sur leur live, avant de me bloquer.
- Je change de caisse de maladie, je passe de la CPR à la CPAM. La CPR m'identifie par mon nom de naissance, je leur ai signalé mon divorce en 2022. La CPAM décide de m'identifier par mon ancien nom d’épouse.
- Je m'inscris sur FranceTravail et reçois la confirmation de la création de mon compte, un identifiant et un rdv. Quelques jours plus tard, le 19/01/26, je ne peux plus me connecter car mon compte n'existe pas. Je leur enverrai donc mon tract par courrier.
- Le lendemain matin, FranceTravail m'appelle pour pouvoir me verser les allocations chômages. Ils courent après un dossier dont les démarches sont à peine entamées. Des années de lutte contre ces monstres, ma vie détruite, l'enfance de mon fils gâchée, ils pensent que j'attends de subsister de leur aumône, on va arrêter la blague...
- Le samedi 24/01/26 FranceTravail m'envoie un texto à 18h30.
- Le 25/01/26 mon compte Reddit est supprimé (pour ne plus pouvoir dire la vérité à l'international). Beaucoup de censure sévissait depuis quelques jours concernant les agissement de l'ICE et la servilité des dirigeants européens aux USA. Mon dernier commentaire était :
-
Ça fait plus de 4 ans que je subis le viol et le harcèlement de leurs 4 milliards de complices silencieux, "pris en otage" de leur plein gré pour du fric. Oui, la moitié de la planète est corrompue. Ils s'amusent de leurs méfaits de la même façon que ICE se félicite de ses meurtres. En cachette ces nazis tuent aussi, autrement, depuis longtemps. Des fois je me dis que j'aurais préféré recevoir une balle que de voir l’étendue monstrueuse de cette large partie de l'humanité. Ils sont capables de tout, capables du pire. Il est déjà tard. Réveillez-vous !
En France ils viennent de nommer le milliardaire Bernard Arnault à l’Académie des sciences morales et politiques section économie. Ce mec n'a aucune morale. En suivant, l’Académie a invité Peter Thiel pour un "groupe de travail". Toutes nos institutions sont corrompues !!!!
800 milliards vont être versés à l'Ukraine (guerre et reconstruction, c'est leur jeu préféré) et son adhésion à l’Europe va être accélérée... avec Blackrock à la manœuvre.
Réseaux mafieux. Emprise des peuples. États complices. Ils rémunèrent et récompensent tous leurs collabos, frappent les récalcitrants et éliminent tous leurs opposants. Cela fait des décennies que cela dure ! Ils sont très très nombreux dans toutes les couches de la société ! Loi du silence. "Don't tell the population, please."
Ils feront TOUT pour rester en place et cachés ! Ils sont en train de muter (Europe fédérale).
La situation est pire que ce que vous pensez !!!
Lisez et partagez mon ALERTE MENSONGE D’ÉTAT : https://c.org/96KpphGBKj
Il faut traduire la version française car celle proposée en anglais n'est pas complète.
-
- Toutes les pubs sur mon YouTube sont américaines (déodorant, parc d'attractions, applications, service de dépannage, etc).
Qui a intérêt à me museler et à ce que la vérité les concernant ne soit jamais révélée ?
Violation totale, emprise, harcèlement permanent, mensonges, manipulations, perversions, menaces de violences et de mort, vol/exploitation, destruction psychique et économique, isolement et bannissement sociale, censure...
Laissez-moi vous révéler qui ils sont et de quoi ils sont capables pour de l'argent et un statut assortis d'une bonne conscience !
*** Repérage/hameçonnage et techniques d’emprise. 1er profil : des dingues !
Depuis 2021, l’astrologue Fabien KLYMENKO, (« 135 de QI, descendant de la race élue, prophète de Dieu », « 6ème race humaine », « béni » et « possédé ») un grand malade en obsession sur moi, à la moralité douteuse et dont je me suis méfiée trop tard, et son immense communauté d’illuminés toxicomanes pervers psychopathes
- violent ma vie privée, m’humilient (jusqu’à ma dignité la plus élémentaire au travers de ma nudité, ma sexualité, mon intimité), me volent (vol de personnalité, de paroles, d’idées) pour leur bénéfice, me harcèlent, me menacent d'atteinte à la réputation et menacent de violences et de mort mon fils et moi, sournoisement, au travers d'un double discours, de références et sous entendus précis, d’horoscopes, de compositions de poèmes, de proses, d’images et de vidéos postés sur les réseaux sociaux (YOUTUBE, FACEBOOK)
- manipulent ma vie privée dont ils disposent entièrement au moyen d’un piratage total (téléphone, ordinateur, box ORANGE, pose de micros et de caméras à mon domicile)
- la partagent dans leur réseau de plusieurs centaines voire milliers de personnes, à travers la France et le Monde
- rentrent et sortent de chez moi à volonté et sans effraction
- arrivent à lire mes messages Telegram et Signal normalement cryptés
- jouissent moralement et pécuniairement du mal qu’ils font et inversent tout à la face du monde
- tentent de me faire renier ma foi pour me faire adhérer à leurs conceptions loufoques
- rient de savoir que leur ignoble machination passe inaperçue aux yeux du public et de la loi. Leur assaut est d’une rapidité impressionnante et leurs techniques d’emprise sont d’une perversion et d’une violence inouïes ! Ils attaquent en fonction des placements astrologiques de mon thème natal.
- m'incitent à les rejoindre, à "collaborer" en précisant que rien ne sert de lutter car « ceux qui nous découvriront seront pris pour des fous, ceux qui nous trahiront seront éliminés ».
- le niveau de sadisme et de perversion de ces gens est inimaginable !
- acteurs et témoins de mon choc traumatique, ils m'invitent au suicide.
- F. KLYMENKO parle d’une société secrète, de fous d’ésotérisme, d’astrologie, de numérologie et de la Kabbale, de narco-trafiquants, de pacte avec le diable, de blanchiment d’argent, de conseils spéciaux à des élites et semble appeler à l’aide.
La POLICE et deux AVOCATS se moquent de moi. L'INAD, la MIVILUDES et le PROCUREUR ne répondent pas à mes courriers d’alerte.
Dans mon entourage, personne ne me croit quand j'ose en parler, des proches enfoncent même le clou. Je suis seule. Les dingues continuent donc et disent qu’ils viendront me chercher « quand j’aurai évolué ».
*** 2ème profil : une secte vaste, organisée, très puissante, capable de tuer.
F. KLYMENKO et tous ses collègues astrologues et cartomanciens violent ma vie H24-7/7, dans les moindres détails, sans se faire repérer que par leur victime : allusions, récupérations de ma vie dans leurs sujets, double langage pour me harceler incognito. Ces gens parlent de valeurs, d’âme, de Dieu, etc. Une fois vu, leur véritable visage donne la nausée de dégoût !
- J’ai de nombreux bugs étranges, problèmes de mots de passe, bizarreries informatiques et sur les comptes de mes applications, etc, et des soucis administratifs divers (courrier non reçu, forte amende, etc.).
- Ils réussissent à me pirater dans une entreprise nationale aux données sensibles ; la SNCF.
En février 2023, comme je lutte toujours, ils tuent mon chat de 9 mois, laissé le cou tordu devant ma porte. Je remarque que Klymenko le savait et l’annonçait la veille. Alors que je porte plainte, leur « clan » s’organise sous mes yeux pour tricher et effacer des preuves :
- Nettoyage de téléphones et d'ordinateurs, modifications et suppressions de vidéos, arrêt « d'activité », budget restreint et profil bas le temps que ça se tasse.
- En plus de devoir protéger leur clan, ils disent aussi ne pas vouloir perdre ni leurs avantages (leur « belle maison », leur statut), ni leur famille et amis mafieux, ni devoir se débrouiller seuls pour la première fois de leur vie.
- Durant l’enquête, les gendarmes ridiculisent et mettent d’office en doute ma parole.
Après 3 mois ma plainte aboutie sur un non-lieu faute de preuves. Pour bien m'emmerder, j'en recevrai 5 fois la notification par courriers étalés sur plusieurs mois. Dans une vidéo KLYMENKO avouera à demi-mots avoir menti aux inspecteurs par lâcheté.
Immédiatement le PROCUREUR se retourne contre moi et m’humilie davantage en me faisant subir une enquête sociale pour « mise en danger de l’équilibre de mon fils » que j’essaie justement de protéger. Il me fait passer le message de surveiller la manière à laquelle je m’adresse à lui.
Je suis épuisée et dévastée pour leur plus grande joie. Le viol et le harcèlement continuent en toute impunité. L’attitude de certains de mes collègues commence à m’interroger.
*** 3ème profil : une mafia mondiale qu’on appelle Société.
En juin 2024, je me rends compte d’escroqueries de longue date de deux membres de ma famille dont une en complicité avec le RH et la direction de la SNCF.
- Un camarade d'école de mon fils est enrôlé pour casser son téléphone portant des preuves. Il l'a volontairement écrasé durant un jeu de recréation 2 jours après que j'ai découvert que son propre père le piratait pour me nuire. Le lendemain de ma trouvaille, le dimanche 9 juin, Macron dissolvait l'Assemblée dans un geste encore inexpliqué.
- Vol de documents à mon domicile (famille, travail, santé, logement, justice, notes personnelles), sans effraction ni déclenchement de l'alarme domestique, et disparition de mails.
- Une Xbox et une application de messagerie sont reliées à mon Outlook. Je trouve un disque dur invisible et inconnu sur mon ordinateur, une tentative de connexion manquée depuis le Venezuela, et des connexions Teams.
- Mon ex-mari change de téléphone.
- Espionnage de mon nouveau voisin, par intermédiaire, jusque dans mes WC : depuis mes toilettes j'entends mon voisin parler de moi à une femme sur haut-parleur, je colle mon oreille contre le mur et la femme dit "elle est en train d’écouter". Sur ce, mon voisin imite un chat et dit "Oh elle est gentiiiille, elle est mignoooonne ."
- Des inconnus me reconnaissent dans la rue. D'autres me suivent et me surveillent dans mes déplacements.
- Amis d'un membre de ma famille impliqués : une ancienne aide-soignante en reconversion naturopathie, une employée d'assurance en reconversion diététicienne ("pour côtoyer des médecins et des chirurgiens"), voisine de ma RH, "le monde est petit" me dit-elle avec un sourire vicieux avant de faire allusion à ma personnalité et à mon travail.
- Je surprends un employé du Lidl devant chez moi. Quelques jours après je constate une bouche d’aération mal positionnée et de la poudre de placo sous un prise. Plus tard, il répondra à ma question sur sa présence devant chez moi en bafouillant.
- Ma box internet change de nom et de mot de passe à mon insu puis enchaîne différentes pannes en boucle.
- L’employé de la boutique BOUYGUES me fait rappeler par un faux pour le dépannage puis triche sur le remplacement de ma box.
- On essaie de me faire passer pour une malade mentale pour me neutraliser et me discréditer : bipolaire, schizophrène, paranoïaque.
- Un gendarme, aidé de tout le commissariat, essaie de fausser ma déposition, sans relecture avant signature, à plusieurs reprises. Il essaie de me prendre les originaux de toutes mes preuves sous un faux prétexte. Au bout de 4h, il finira par fondre en larmes devant ma résistance. On m'empêche de partir avec les brouillons de déposition falsifiée et on m'intimide quand je les prends en photo.
- Peu de temps après, je verrai une voiture de police garée devant la résidence de mon ex-mari.
- Une mise à jour Microsoft réécrit le Bios de mon ordinateur. Le Bios ne peut normalement être réécrit qu’après une manipulation volontaire du détenteur de l'ordinateur.
L'avocate que je re-consulte se débine clairement une seconde fois. Entre autres allusions volontaires, elle m'a dit :"on ne peut rien faire contre ces gens là" en 2022 et "vous portez une charge immense" avant de me quitter en 2024.
J’écris donc par moi-même pour la énième fois au PROCUREUR ainsi qu’au MINISTÈRE de l’Intérieur et envoie beaucoup de preuves tangibles.
Immédiatement, leur communauté s’organise à me nuire puis à faire éliminer mon ex-mari par un accident de voiture provoqué. Ils menacent également la vie de mon fils. Ce qui se déroule en secret sous mes yeux est tout simplement abjecte ! Les horoscopes, tous aussi odieux les uns que les autres, deviennent une incitation à oser tuer pour se débarrasser d'une mauvaise situation « par amour de soi et pour élever son âme ».
Ils promettent au tueur l’appui de personnes de loi, des papiers en ordre, de l’argent, une reconversion dans le bien-être au sein d'une communauté accueillante et une maison à l’étranger. « Ça passe crème ! »
Je signale leur intention meurtrière à la JUSTICE par écrit. Mes appels au tribunal sont plusieurs fois déviés (sonne dans le vide et multiples transferts).
A ce stade je soupçonne la présence énorme « d’agents Smith » dans leur matrice dont beaucoup d'anonymes (mes voisins, ma famille, des collègues de travail, des syndicalistes, ma caisse de prévoyance, des amis de mon fils, des enfants du quartier, le pizzaiolo, le maire, mon médecin, les employés de la Poste, le CEP régional, des employés du Lidl, d'Action et de Super U, mon propriétaire, notaires, avocats, gendarmes) et d’autres types de chaînes de me violer aussi.
Cinq mois plus tard, ma plainte est de nouveau classée sans suite faute de preuves !!!
- déléguée à un autre PROCUREUR
- qualifiée en « autre affaire non pénale » malgré les accusations graves portées
- enquête menée par la brigade policière que je dénonçais ! La boucle est bouclée !!!
- personne n’est venu interroger les mis en cause, très assurés de leur tranquillité.
Parallèlement, j’enjoins ces gens, dont je sais qu'ils m'entendent, à stopper immédiatement leur folie ! Ils me confirment, qu’ils ont tous signé un pacte de corruption :
- logement (fourni par leur maître), blanchiment d'argent sale (fausses factures, fausses déclarations URSSAF : l'argent sale blanchit termine en partie dans les caisses de l’État) et vie facile (métier-plaisir, projets pro, du temps et des loisirs, voyages, réseautage, notoriété) contre des « missions » : discours aux masses, recrutement, harcèlement, placement de produits, services sexuels pour certains, etc.
- Ils disent s’être fait berner par l’idéologie d’un escroc aux allures de philanthrope...
- Ce pacte conscient les lie définitivement à cette mafia : loi du silence et il faudra rembourser. Hébergés et complètement pris en charge par leur maître, ils n’ont aucun document concernant la gestion de leur entreprise et ne vivent pas "chez eux".
- Ils me confirment qu’ils sont très nombreux dans cette société secrète : employés, professeurs, médecins, policiers, militaires, hommes de loi, etc.
- L’argent sale et votre cerveau, ils lavent plus blanc que blanc ! Ils m’expliquent que cela fait des décennies que cela dure. Ils ne connaissent pas le grand donneur d’ordre qui reste caché durant leurs téléconférences.
Je réalise qu’on me viole massivement jusqu’à l’autre bout du monde depuis tout ce temps : astrologues, « prophètes », influenceurs divers, écrivains, acteurs, cinéastes, chanteurs, humoristes, journalistes de tout media, psychologues, médecins, scientifiques, intellectuels, hauts responsables, prêtres... Ils exploitent tous le viol de ma vie et de celle de mon fils pour créer et se valoriser ! Certains escrocs-violeurs sont surpris eux-mêmes de l’étendue de leur réseau.
- Ils m’interpellent (allusions précises, appuis de langage, de regards) de partout et me confirment être menacés, violentés (qui les frappe ?) et soumis chimiquement (qui fournit et administre les drogues ?) pour avoir répondu à mon appel à la dénonciation.
- Des sites spirituels générés par IA affichent "Date X. It's gonna hit everyone / Le X. Ça va frapper tout le monde !". En anglais (USA, Royaume-Uni), de nombreux profiles douteux et menaçants, se décrivant à la gloire de Yeshua et du peuple israélien, inondent YouTube d'une même vidéo diffusée à l'unisson.
Les révélations s’intensifient : des journalistes se qualifient « d’agents de propagande, de trolls liés à la présidence », d’autres disent craindre pour leur vie s’ils parlent. Cerise sur le gâteau, des personnages politiques de tout bord, plus ou moins bien intentionnés, sortent de l’ombre.
- Certains politiques me font comprendre qu’ils sont piégés, menacés, que tout le monde connaît et applique « les règles du jeu » depuis longtemps. D’autres profitent... et souhaitent que ça continue.
- Emmanuel MACRON critique mon répertoire musical ainsi que ma détermination. Une dépression le guette quand je propose la Marseillaise et qu'on me répond avec le Chant des partisans.
- DASSAULT et des BANQUES diffusent des pubs explicites concernant la situation (inquiétudes quant à l'exploitation à maintenir), puis finalement
- Nicolas SARKOZY m’explique qu’ils sont 4 milliards (la moitié de la population mondiale) à violer ma vie entière et à se faire du fric dessus. (interviews Legend du 17/11/2024 et « des livres RMC » du 25/11/2024)
L’ancien président me réitère leur offre de belle vie parmi eux, en même temps qu’il me menace de bannissement social et de mort si je continue d’écrire pour faire appel.
Au même moment, Fabien KLYMENKO insinue que je pourrais subir des problèmes ADMINISTRATIFS ou un contrôle de POLICE qui se passe mal et me suggère de mettre mes capacités au service de l’avenir des crypto-monnaies.
Dés le lendemain, j'ai un soucis administratif car la Poste a bloqué et triché sur un courrier recommandé. Le facteur est mal à l'aise pour m'en expliquer la cause.
On m’entend et me répond à tous les étages depuis le bout du monde :
- des PRÉSIDENTS (MACRON, POUTINE, TRUMP répond à ma chanson modifiée des Beach Boys dés le lendemain, Charles III lors du dîner royal en l'honneur des Macron s'amuse de parler d'Asterix le gaulois réfractaire qui influence le monde entier)
- jusqu’aux PAPES (encyclique, discours + « n’ayez pas peur, le mal ne l’emportera pas ! » : mes paroles !)
- en passant par le « respectable grand maître » de la loge franc-maçonne. (1) Les fous de symbolisme, "l'œil qui voit tout" se prenant pour Dieu lui-même, m’évoque et propose de « distinguer le privé du public ».
(1) Le terme franc-maçonnerie désigne un ensemble d'espaces de sociabilité sélectifs qui recrutent leurs membres par cooptation et pratiquent des rites initiatiques se référant à un secret maçonnique et à l'art de bâtir. [extrait Wikipédia]
J’écris à la FÉDÉRATION INTERNATIONALE DES DROITS DE L’HOMME, affiliée à l’ONU, qui fait la morte à mon courriel d’alerte !
Je fais appel au civil fin 2024 et nomme du beau monde. La justice se dit menacée sur fond l'affaire RN… Ils me prennent 5000€ de consignation et vous vous doutez bien qu'une véritable enquête ne sera jamais menée.
*** Maintenus dans l’illusion d’une démocratie, nous vivons sous la DICTATURE idéologique d’une caste de puissants, sans morale, sans foi ni loi, menteurs et hypocrites, gouvernant par la division et la peur sous couvert du bien et de 4 milliards d’heureux COLLABORATEURS corrompus par avidité, vanité et luxure, qui manipulent quatre milliards de « profanes » depuis des décennies !!!
Il y a ceux comme chez NOVA « L’engourdissement psychique » du 30/06/25 de Samah Karaki, docteure en neurosciences et Akim Omiri, humoriste, qui violent sans violer (un problème de neurones ?), mais assez quand même : « Arnaque à la voyance » du 16/02/25 de Doully, parce que le viol c’est drôle. Des exemples comme ceux-là j'en ai des milliers chaque jour !
La loi du silence et la complicité règnent dans l’entre-soi ! On comprend tout de suite mieux l’origine des dysfonctionnements et des dérives du monde. Pour eux tout va bien, ils sont à l'abri et cette perversion est un fonctionnement normal.
Ensemble, ils tiennent complètement la direction de nos sociétés.
- Le Cercle Aristote, Pierre-Yves ROUGEYRON à la psychologue diplômée en sciences politiques Marion SAINT MICHEL qui vient vendre son livre, 16/06/2025, « Nous sommes habitués, dressés à penser que ces gens nous dominent pour notre bien, sinon nous n’échangerions pas le peu de liberté que nous avons contre leur génie… bon le génie c’est fini..., leur expertise, leur protection, tout ce que vous voulez... Contre quoi l’avons-nous déléguée ? »
- Un journaliste dit « si les gens savaient ils seraient dans la rue ! »
- KLYMENKO & Co se justifient et se déresponsabilisent depuis des mois et espèrent des récompenses pour leurs actes.
Je me demande encore quelle est cette merveilleuse idéologie dont il parlent et à laquelle ils ont dit oui ? Ce qui ressort c'est que par générosité et bienveillance ils ont voulu me faire profiter du même statut qu'eux. Ils ne harcèlent pas, ils façonnent, ils sculptent. Ils ne violent et ne volent pas, ils s'inspirent... Ils ont surtout dit oui à l'argent facile et se sont arrangés avec leur conscience défaillante.
En résumé ils violent, persécutent, traumatisent, formatent et exploitent, et ils font le bien !
Prostituées du capitalisme et de tout ce qu’il engendre, les COLLABORATEURS de cet Empire du Mal ont tout donné pour se mettre sous sa protection, sous sa tutelle. Ils ont donné jusqu’à leur humanité et ont sacrifié celle de leurs enfants et la nôtre en même temps !
TOUS SAVENT, silencieux. Acteurs complices du viol et de la destruction de ma vie et de celle de mon fils, des duperies politiques nationales et des crimes commis dans le monde.
- Raphaël GLUCKSMAN, comme d’autres, s’amuse à reprendre mon discours « je suis prêt à y laisser ma peau », mais c’est Eric DÉNÉCÉ, Olivier MARLEIX et des agents de la DGSI qui sont morts, et c’est moi qui dénonce ici.
Quand on est capable de violer et harceler quelqu'un pendant 4 ans tout en profitant des avantages obtenus, jusqu'à contribuer à l’élimination d'une personne, on peut tout aussi bien accepter voire promouvoir le pillage organisé d’un peuple, d’un pays, constater des morts collatérales et un génocide sans sourciller.
C’est leur âme qu’ils ont vendue au diable !
Il faut tout prendre à l’envers : pour vous protéger de l’insécurité, ils la créent et désignent un ennemi ; pour plus de service, ils privatisent ; pour vous ponctionner, ils vident les caisses en vous faisant croire que c’est vous les fautifs. Plus la vérité les menace, plus ils l’enterrent sous une guerre mensongère et en semant la terreur.
Ils accusent leurs victimes d’être la cause des crimes qu'ils commettent et se dissimulent publiquement sous le masque de la vertu jusqu'à se victimiser.
A qui profite ces crimes ?
*** Ces malades me pourrissent impunément la vie et celle de mon fils, depuis 4 ans ! Ils ont ruiné ma santé, ma vie entière et mon avenir ainsi que la totalité des valeurs humaines.
Épuisée par la lutte et les douleurs morales insoutenables ressenties jusque dans ma chair tout ce temps, je suis arrivée au bout de ce que je peux supporter, au bout du dégoût pour l'humanité en toc « de clones, d’enfants capricieux au pouvoir » (Jacques ATTALI interview de Racem FLAZI du 28/01/2025) qui assoient leur pouvoir sur le mensonge et la destruction des autres !
UNISSONS-NOUS et RÉVOLTONS-NOUS ! Boycott et gréve générale PACIFIQUE jusqu’aux AVEUX ! C’est la seule solution pour sortir de leur traquenard perfide !
Article 3 de notre Constitution actuelle : « La souveraineté nationale appartient au Peuple. »
Constitution 1793, 1ère République, art 35 des droits de l’Homme et du citoyen :
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
DEUXIÈME PARTIE
Lien vers le PDF de la 2ème partie
Après ça, si vous ne voyez toujours pas ce qu'il se passe, je ne peux rien faire de plus pour vous ni pour nos enfants.
Le 15/01/2026, Macron s'est pris une grosse mandale trop prêt de l’œil pour aller aider les USA au Groenland et en Ukraine contre la Russie et la Chine. Pas pour résister à l’impérialisme américain... comme il veut nous le faire gober avec sa référence à "l'œil du tigre, symbole de détermination". L'Europe est une annexe américaine à laquelle elle est volontairement soumise !
En 4 ans et demi de viol, d'exploitation et de persécution et pendant que je me débattais, Klymenko et sa communauté de parasites et d'imposteurs au sens large auront blanchi environ 3000€ par mois d'argent sale chacun (soit 159 000€ chacun, sans compter les logements gratuits), se plaignant d'en verser la moité au fisc, auront profité de la vie et de ce que leur offre leur corruption. Beaucoup d'autres auront gagné bien plus !
Fin janvier 2026, Klymenko a supprimé sa dernière vidéo où il parlait d'un astrologue accusé d'agression sexuelle par une consœur, "mais forcer ça fait partie de la drague", et de sexe gratuit et d'argent facile auprès d'une femme. Il a également retiré plusieurs vidéos avant de les reposter, certainement retravaillées.
Je ne veux pas que la destruction de ma vie et de celle de mon fils et que ma lutte se limitent à "une fiction agréable". Je ne pourrai pas encore longtemps "vivre avec le Goliath" et le "rituel" de viol et de mort auquel "ils participent tous". (Mark Carney, premier ministre du Canada, à Davos - https://youtu.be/kDJ4w3dNBTI?si=SnIZXNjREaWR4MUA
Personne ne peut vivre violé tous les jours pendant 5 ans, humilié et exploité par des milliards d'escrocs. Quand je n'en pourrai plus, personne ne pourra reprendre mon combat.
Aidez-moi !!!! OSEZ PARTAGER !!!
260
Les décisionnaires
Partager la pétition
Pétition lancée le 15 juillet 2025