Victoire confirmée

Nourrir l'ensemble des réfugiés qui ont faim dans les rues de Paris ? Une solution simple!

Cette pétition a abouti avec 55 413 signatures !

Chaque jour, de grands sacs poubelles, remplis de nourriture, sont purement et simplement jetés, le personnel fréquentant les différents self des hôpitaux de Paris et de sa banlieue n'ayant pas réussi à en venir à bout !

Alors qu'une loi est récemment passé concernant l'obligation faîte à la grande distribution de ne pas jeter de nourriture (LOI n° 2016-138 du 11 février 2016 relative à la lutte contre le gaspillage alimentaire), peut-être serait-il temps d'arrêter ce comble d'indifférence insupportable à l'heure où le nombre de réfugiés sur Paris, démunis de tout, ne cesse d'augmenter !

On a faim aujourd'hui à Paris quand on est un réfugié de guerre !

Mobilisez vos réseaux et interpellez Martin Hirsch, actuel directeur général de l'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris pour qu'il demande l'arrêt de ce gaspillage et l'organisation de tournées à destination des différents lieux qui en ont le plus besoin (Jaurès, etc.)

Ancien président d'Emmaüs France et de l'Agence nouvelle des solidarités actives, lui qui a également été Haut-commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté ne devrait pas être insensible à votre demande.

Haut les coeurs !

Patrice

Patrice compte sur vous aujourd'hui

Patrice DUB a besoin de votre aide pour sa pétition “Martin Hirsch : Nourrir l'ensemble des réfugiés qui ont faim dans les rues de Paris ? Une solution simple !”. Rejoignez Patrice et 55 412 signataires.