Sauvons le film l'échappée de Mathias Pardo

Sauvons le film l'échappée de Mathias Pardo

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Quand elle atteindra 1 000 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
Captain NEMO a lancé cette pétition adressée à Mars Films

Bonjour, le titre peut sembler racoleur, je ne cherche pas à me faire connaitre alors je resterais anonyme et je dirais juste que je suis une personne ordinaire, fan de cinéma qui désire voir ce premier film du jeune et prometteur réalisateur Mathias Pardo.

Si j'en viens à créer une pétition c'est pour avant tout pousser un coup de gueule contre Mars Films qui détient les droits de distribution et qui pourtant n'a toujours pas prévu de distribuer en salle ce film après deux ans depuis la fin du tournage. Et pourtant il s'annonce prometteur, avec au casting Ken Samaras plus connu sous le nom de Nekfeu, Joséphine Japy, le jeune talent Rod Paradot ou encore Karidja Touré.

Nous n'avons pas eu de nouvelle du film depuis janvier 2019 et tout porte à croire qu'il ne sortira jamais en salle. Il y a un mois ou deux Monsieur Pardo a bien fait comprendre que la faute venait de Mars Distribution. Nous pouvons comprendre, ils sont en redressements judiciaires mais des films tournés bien après l'échappée sont mis en salle alors il est normal que par respect pour tous ceux qui ont travaillés sur le film soient récompensés en voyant le film sortie en salle.

J'ai tenté de joindre Mars Films mais comme à leur habitude, ils vont la sourde oreille et ne prennent même pas le temps de répondre, de toute façon c'est bien que des réponses bateaux générés par un ordinateur et dénué de personnel.

J'avoue que cette pétition semble bien futile, et qu'elle s'adressera sans doute plus à communauté de Nekfeu qui est grande. Je vous demande juste de faire partager cette pétition, que Mars Films comprenne que il y a tout un potentiel derrière ce film.

Amenons tous ensemble L'échappée sur le grand écran, permettons à Mathias Pardo d'avoir la reconnaissance qu'il mérite.

N'hésitez pas à identifier le réalisateur, Mars Films, les acteurs, des proches des acteurs (surtout nekfeu, son appui pourrait vraiment aider le film à sortir)

Ne laissons pas ce film au placard comme il semble rester.

Alors s'il vous plait partagez. N'insultez personne. Il s'agit juste de cinéma avant tout qui est un peu notre septième art.

Merci

Anonyme

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Quand elle atteindra 1 000 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !