Victoire

Cette pétition a abouti avec 7 152 signatures !

Nous créons ce collectif de soutien pour notre amie Claudia ZANCHETTA.

Claudia est allée au Club Marmara Palm Beach de Djerba en août 2013 et a dénoncé un séjour catastrophique. Elle a porté réclamation auprès de Marmara, ouvert un groupe facebook pour dénoncer ce qu'elle avait subit sur place.

Plusieurs clients mécontents ont rejoint son groupe après avoir passé le même séjour catastrophique.

Elle se retrouve aujourd'hui attaqué par l'hôtelier en Justice pour diffamation et injure publique, et risque de se retrouver condamnée pour ses faits.

Elle comparaîtra le 19 décembre prochain devant le Tribunal correctionnel de Paris.

Je suis moi-même allée sur place en juillet dernier, en tant qu'ambassadrice de la marque Marmara, et j'ai constaté que Claudia disait la vérité et qu'il n'y a pas de diffamation dans la mesure où elle dénonce son expérience qu'elle a vécu et son ressenti et nous sommes nombreux à partager son point de vue.

Les réclamations et les procédures s'accumulent.

Nous demandons purement et simplement à l'hôtelier de laisser tomber les poursuites.

Nous estimons qu'il s'agit d'une atteinte grave à notre liberté d'expression;

Nous estimons que c'est une atteinte aux droits de l'hommes:

Article 11. - La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.

Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, 1789

Article 19. - Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

Déclaration des Droits de l'Homme, décembre 1948 (Assemblée générale de l'ONU).

Signez et faites circuler cette pétition pour soutenir Claudia, pour que l'hôtelier arrête ses poursuites.

N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “Marmara et Hotel Palm Beach Djerba : Abandonnez les poursuites contre Claudia, cliente mécontente de vos services cc @Marmara_Matt”. Rejoignez N et 7 151 signataires.