POUR QUE FB ARRÊTE D'EMPÊCHER LES DÉFENSEURS DES ANIMAUX DE DIRE LA VÉRITÉ

0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !


IL EST TEMPS D'ARRÊTER DE METTRE LA TÊTE DANS LE SABLE.

De plus en plus souvent les défenseurs des animaux se retrouvent bridés par Facebook.

Que ce soit sur des pages publiques ou personnelles, les publications sont bloquées, supprimées, les comptes sont suspendus, les personnes bloquées pour un temps indéterminé. Certains comptes sont carrément supprimés.

Les associations sont là pour dénoncer, faire prendre conscience à tous des monstruosités qui se passent et dont les médias ne parlent que trop peu, business oblige.

Oui nous dénonçons les atrocités de ce monde, comme la corrida, la chasse, l'expérimentation animale, le cirque avec animaux, le trafic d'animaux, les procédés d'élevage, de transport et d'abattage des animaux, et bien d'autres choses que le commun des mortels ne soupçonne même pas.

Oui nous essayons d'ouvrir les yeux de ceux qui ne savent pas, parce que nous estimons qu'ils doivent savoir et que tout ne doit pas rester caché sous des prétextes fallacieux.

Mais est-ce nous qu'il faut empêcher de dénoncer? Ou ne serait-ce pas plutôt ceux qui commettent ces actes qu'il faut stopper?

Facebook soutien la souffrance animale et les tortionnaires de tous genres, en nous empêchant de faire ce qui nous incombe, INFORMER.

Guy Béart l'a tellement bien chanté: "Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté"

Nous ne sommes pas d'accord, et c'est toutes les associations de protection animale, tous les défenseurs des animaux, qui en une seule et unique voix, demandons LA LIBERTÉ D'INFORMER ET DE DÉNONCER.

CE NE SONT PAS CEUX QUI DÉNONCENT QU'IL FAUT PUNIR, MAIS CEUX QUI MASSACRENT, TORTURENT, EXPLOITENT

« On reconnaît la grandeur et la valeur d’une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux » Mahatma Gandhi.

Céline Steinlaender, avec toutes les associations de protection animales, toutes les pages de protection animale, tous les défenseurs des animaux.



Celine compte sur vous aujourd'hui

Celine STEINLAENDER a besoin de votre aide pour sa pétition “Mark Zuckerberg: POUR QUE FB ARRÊTE D'EMPÊCHER LES DÉFENSEURS DES ANIMAUX DE DIRE LA VÉRITÉ”. Rejoignez Celine et 7 476 signataires.