Pétition fermée

Donnez accès au Sativex pour aider Laurent Puisais et de nombreuses personnes souffrant de sclérose

Cette pétition avait 60 520 signataires


Mon ami Laurent PUISAIS, atteint de sclérose en plaques, a entamé une grève de la faim le 14 Juillet dernier, afin que le ministère de la Santé donne accès aux gens qui souffrent comme lui en France au Sativex, médicament déjà prescrit dans nos pays voisins.

Comment Laurent, je suis indigné du blocage de ce médicament anti-douleur pour des raisons économiques : les laboratoires et les autorités sanitaires n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le prix de ce médicament ! Résultat : il n'est pas disponible en pharmacie alors qu'il est autorisé !

Laurent va s'éteindre dans d'atroces douleurs si nous ne faisons rien pour l'aider. Je sais que beaucoup d'entre vous sont en vacances et songent à oublier leurs soucis, mais prenez 2 minutes de votre temps pour signer cette pétition. Vous ferez un acte d'assistance à personne en danger.

Et si nous sommes nombreux à nous mobiliser pour relayer l'appel de détresse de Laurent, la ministre de la Santé Marisol Touraine devra nous répondre. Merci de signer ma pétition.

Ecoutez son entrevue avec France 3 si émouvante et pleine de bon sens.

Merci d'avance pour lui et pour toutes les personnes en souffrance.



Jean-François compte sur vous aujourd'hui

Jean-François MAGLIA a besoin de votre aide pour sa pétition “.@MarisolTouraine : accès au #Sativex pour aider Laurent Puisais souffrant de sclérose”. Rejoignez Jean-François et 60 519 signataires.