Pétition fermée

Remboursez le nouveau lecteur de glycémie, freestyle libre et les capteurs

Cette pétition avait 13 981 signataires

Pourquoi c'est important de rembourser ce lecteur de glycémie:

Je me rappelle du 1er jour où l'on m'a annoncé mon diabète, le ciel nous tombe sur la tête, les piqûres au bout du doigts pour la glycémie, les injections d'insuline. L'auto surveillance est difficile pour un ado ou un enfant et là, la première chose qui te vient a l'esprit c'est qu'un jour ils trouvent le moyen de ne plus se piquer le bout du doigt. Voilà qui est fait mais ce lecteur n'est pas remboursé.

1: tout le monde en a rêvé de ne plus se piquer le bout du doigt 5 ou plusieurs fois par jour, parce que ca fait mal, et parce que se scanner l’épaule et d'un confort inestimable pour un diabétique.

2: deja se piquer pour l'insuline 4 fois par jour est contraignant, plus le doigt encore plus alors c'est pourquoi un remboursement rapide est urgent

3: parce que n'y allons pas par 4 chemins tout le monde ou presque en a envie de ce nouvel appareil ca change une bonne partie de la vie

Alors à vos claviers diabétiques ou non, que cette pétition tourne a l'infini je compte sur vous ne lâchez rien.

vanessa compte sur vous aujourd'hui

vanessa MARCHAND a besoin de votre aide pour sa pétition “Marisol Touraine: Remboursez le nouveau lecteur de glycémie, freestyle libre”. Rejoignez vanessa et 13 980 signataires.