Pétition fermée
Adressée à Ministre des Affaires sociales et de la Santé et des Droits des femmes Marisol Touraine et 2 autres

Pour que cesse cette épidémie, Act Up-Paris doit vivre

signataires

Act Up-Paris meurt, l'épidémie se porte bien: les contaminations ne cessent d'augmenter chez les gays, plus personne ne s'y retrouve dans la complexité des traitements et l'accès aux droits pour les malades est toujours davantage entravé.  Le ministère de la Santé doit mettre en place une politique efficace de lutte contre le sida, qui passe notamment par le financement d'associations, dont Act Up-Paris, qui, depuis tant d'années, ont prouvé leur utilité dans la lutte contre le virus et contre toutes les discriminations.

Cette pétition a été remise à:
  • Ministre des Affaires sociales et de la Santé et des Droits des femmes
    Marisol Touraine
  • Marisol Touraine, Ministre de la Santé
  • Ministre des Affaires sociale, de la Santé et des Droits des femmes
    Marisol Touraine

Act Up Paris a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 5 221 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Act Up compte sur vous aujourd'hui

Act Up Paris a besoin de votre aide pour sa pétition “Marisol Touraine, Ministre de la Santé: Pour que cesse cette épidémie, Act Up-Paris doit vivre”. Rejoignez Act Up et 5 220 signataires.