#ManifPourTous : nos impôts financent l'homophobie. Il faut que ça cesse !

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Depuis que la Manif pour tous est devenue un parti politique (sans vraiment l'être selon les déclarations de ses responsables), tous les Français financent ce mouvement homophobe.

L’Etat – et donc l’ensemble des Français – , finance ainsi la Manif pour tous en renonçant à percevoir 66% du montant des dons perçus par l'association (officiellement, c'est un parti politique) au titre de la réduction des impôts acquittés par les donateurs.

Au vu des actions contestables que mène la Manif pour tous dans notre pays depuis de trop nombreuses années, c'est particulièrement choquant.

Pour ma part, je refuse de participer au financement de ce mouvement homophobe. Mes impôts ne doivent pas servir à financer leurs actions haineuses. La coupe est pleine !

Les contribuables ne doivent pas participer au financement de la Manif pour tous qui propage l’intolérance et la haine en toute impunité !

Il est temps que les services publics réagissent ! Et nous, citoyens, également !

Nous demandons à Monsieur Michel Sapin, ministre des Finances et des Comptes Publics de bien vouloir se pencher sur la déduction fiscale accordée aux donateurs de la Manif pour tous, qui n'est pas un parti politique mais qui tire de nombreux avantages de son statut, et d'y mettre un terme le plus rapidement possible.

Giuseppe compte sur vous aujourd'hui

Giuseppe DI BELLA a besoin de votre aide pour sa pétition “#ManifPourTous : nos impôts financent l'homophobie. Il faut que ça cesse !”. Rejoignez Giuseppe et 2 271 signataires.