Victoire

Contre l’interdiction du décollage parapente sans ski à la station Le Grand-Bornand

Cette pétition a abouti avec 1 923 signatures !


Mauvaise nouvelle pour tout les pratiquants du vol libre. La station le grand-bornand à interdit le décollage a pied dès aujourd’hui pour tout les pratiquants de vol libre seul le décollage a ski est autorisé (les écoles et les mec en cocons vont être furax). Cela fait suite a une plainte du directeur des pistes qui ne veut pas que des piétons montent dans le télésiège... Je propose a tout ceux qui aiment ce spot d'aller signer cette pétition pour le protéger...

Une personne de l'office du tourisme nous à rappelé pour expliquer la situation. Cela vient de la mairie qui met en application un arrêté tombé dans l'oubli. Jusqu'à aujourd'hui la pratique à pied était de la tolérance. L'office nous invite à faire parvenir notre désapprobation en plus de la signature de cette pétition à l'adresse mail suivante. Soyons solidaire sur tout le territoire et essayons de défendre cette petite liberté.

Infos@legrandbornand.com



Tony compte sur vous aujourd'hui

Tony MOREL a besoin de votre aide pour sa pétition “mairie Grand Bornand: Contre l’interdiction du décollage parapente sans ski à la station Le Grand-Bornand”. Rejoignez Tony et 1 922 signataires.