Pétition fermée

Gardons notre gardien à Edouard Herriot !

Cette pétition avait 371 signataires

Lettre à  la Direction de l'Education de Villeurbanne,

A Mme Dominique Balanche, adjointe aux Ressources humaines, dialogue social et qualité du service public

A M/Mme le/la Directeur/rice des Ressources Humaines

Nous parents d'élèves, équipe enseignante et élèves de l'Ecole Herriot demandons la titularisation de M Kamel BEN BELAÏD dans son emploi de gardien du groupe scolaire. Depuis 2 ans il assure sa mission quotidiennement et donne une entière satisfaction tant dans sa façon d'être que dans la qualité de son travail.

Outre une normalisation de sa situation professionnelle, la titularisation de M Ben Laïd devrait s'inscrire dans la volonté de la municipalité du maintien des moyens alloués aux écoles. Sa présence nous permet de disposer quotidiennement d'une école propre, accueillante et sécurisée.

Mesdames et messieurs les élus, c'est avec confiance mais aussi détermination que nous vous adressons cette requête. Nous espérons que cette lettre trouvera une issue favorable auprès de vos services avant la fin de cette année.

Isabelle compte sur vous aujourd'hui

Isabelle MARTIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Villeurbanne: Gardons notre gardien à Edouard Herriot !”. Rejoignez Isabelle et 370 signataires.