Victoire confirmée

Cette pétition a abouti avec 116 signatures !

J'ai découvert avec effroi, au détour d'un petit chemin à proximité du cœur du village, une décharge sauvage où sont déversés, sans aucune précaution pour l'environnement, des gravats de béton, des tuyaux, du métal, des plastiques et plus particulièrement une boue laiteuse et gluante. Des échantillons ont été prélevés sous couvert d'huissier afin d'être analysés par un laboratoire indépendant qui en évaluera la toxicité.
Cette décharge est consécutive aux travaux en cours de réalisation dans le village. Travaux commandités par la mairie de St Félix et très largement décriés par nombre d'habitants qui subissent les conséquences de nombreuses malfaçons (infiltrations d'eau, inondations, fissures, salpêtre...)
Comment une telle décharge, sauvage et polluante, peut-elle être tolérée au regard de l'ambitieux projet porté par la communauté des communes : "Bio Vallée Lauragais" ?

Pourquoi soutenir cette pétition :

1 - Respect de l'environnement

2 - Question de santé publique

3 - Respect de la législation et des concitoyens

4 - Incohérence avec le projet "Bio Vallée Lauragais"

5 - Proximité avec le nouveau lotissement

Nathalie compte sur vous aujourd'hui

Nathalie BERNARDINATTI a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de St Félix Lauragais (31540): Suppression de la décharge sauvage, dépollution du site et respect de la loi environnementale”. Rejoignez Nathalie et 115 signataires.