Victoire

Pour que la mairie de ROUEN autorise le skatepark éphémère de RFL à rester tout l'Été

Cette pétition a abouti avec 858 signatures !


L'association RFL organise le Rouen Firing Line, événement international de promotion du skateboard qui a eu lieu les 22, 23 et 24 juin 2018, à la Prairie Saint-Sever, sur les Quais Bas Rive Gauche au niveau de la Tour Des Archives.

Cette manifestation sportive et culturelle rencontre beaucoup de succès depuis 2016, notamment auprès des jeunes Rouennais de tous horizons.

Depuis le mois de février, nous œuvrons pour convaincre les élus de nous aider et de laisser à la disposition des pratiquants et des habitants de la ville de Rouen notre skatepark outdoor, aux normes et gratuit, pour tout l’Été à l’issue du Firing Line.

À ce jour, le manque de soutien de la municipalité (aucune subvention, aucune aide logistique, multiplication de tracasseries administratives) ne nous a pas découragés et nous avons malgré tout réussi à créer la 3ème édition du Firing Line.

Mais la Mairie de Rouen refuse de nous donner l'autorisation de laisser le skatepark pour l'Été.

Il existe pourtant une forte demande, tant de la part des jeunes que de leurs parents et des nombreux passants qui regardent l’évolution du chantier et nous encouragent tous les jours.

De plus, l’installation ne coûte rien à la collectivité.

Alors il est maintenant temps de vous battre à nos côtés pour profiter d'un skatepark extérieur pendant la belle saison !

C'est pourquoi nous vous invitons à signer cette pétition afin d'obtenir l'autorisation de la Ville De Rouen de laisser notre skatepark gratuit à disposition de la jeunesse rouennaise sur la prairie Saint-Sever pendant toute la durée des vacances d'Été.

En plus de signer cette pétition, nous vous proposons de contacter directement sur leurs boîtes e-mail les personnes qu'il faut convaincre, afin de leur faire part de votre soutien à RFL et de votre insatisfaction pour leur refus actuel :

Notre maire :
yvon.robert@rouen.fr

Notre adjoint au sport :
sarah.balluet@rouen.fr

MERCI DE VOTRE SOUTIEN ET DE VOS PARTAGES EN MASSE !



RFL (Rouen Firing Line) compte sur vous aujourd'hui

RFL (Rouen Firing Line) a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Rouen: Pour que la mairie de ROUEN autorise le skatepark éphémère de RFL à rester tout l'Été”. Rejoignez RFL (Rouen Firing Line) et 857 signataires.