Sauvegardez les arbres du square Lebon à Nanterre

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Sébastien CHÉDEVILLE a lancé cette pétition adressée à Mairie de Nanterre

Projet de la nouvelle Maison De Santé
Un nouveau centre de santé, qui remplacera l’actuel centre Maurice-Thorez, sera prochainement édifié dans le square Lebon.
Le projet prévoie la destruction de tous les arbres, notamment d’un arbre centenaire. Ces arbres sont importants pour la biodiversité et pour préserver un espace de fraîcheur urbain.
De plus le projet prévoit la construction en 2021 de plusieurs bâtiments, dont un de 3 étages au coin des rues Léon Raimon et Jean- Baptiste Lebon, assez imposant.
Une association de défense de l’environnement sur Nanterre a déjà envoyé un courrier au maire pour lui demander de ne pas détruire ces arbres, mais il serait important de regrouper des signatures des riverains pour appuyer cette demande. Si vous souhaitez soutenir cette démarche de préservation des arbres, merci de signer cette pétition en ligne.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !