Adressée à Mairie de Lille

Pour la réouverture des Halles de Wazemmes

Après 3 mois de fermeture, nous, commerçants des Halles de Wazemmes, avons atteint un seuil critique.
Un de nos collègues a déjà déposé le bilan, d'autres sont dans une situation extrêmement critique.
Après plusieurs reports de la date de réouverture initialement prévue le 18 août, la date du 24 octobre nous est annoncée.

Nous souhaitons :

  • que la date du 24 octobre soit tenue
  • que tous les travaux annoncés avant la fermeture des halles (éclairage, chauffage, ventilation etc ...) soient finalisés à cette date
  • qu'un soutien financier aux commerçants des halles couvrant l'ensemble des pertes depuis la fermeture des halles le 3 juillet 2017 soit acté par la mairie de Lille, propriétaire des halles

Le chapiteau et les installations provisoires devant les Halles ne nous permettent pas de travailler dans des conditions normales, nos entreprises pâtissent chaque jour un peu plus de cette situation qui devait initialement durer jusqu'au 18 aout.

Cette pétition sera remise à:
  • Mairie de Lille

    collectif des commerçants des halles de wazemmes a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 4 730 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    collectif des commerçants des halles de wazemmes compte sur vous aujourd'hui

    collectif des commerçants des halles de wazemmes a besoin de votre aide pour sa pétition “mairie de lille : Pour la réouverture des Halles de Wazemmes”. Rejoignez collectif des commerçants des halles de wazemmes et 4 729 signataires.