UN DISPENSAIRE PUBLIC A LA MARSA POUR STÉRILISER LES CHATS ERRANTS

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

A La Marsa , en Tunisie, beaucoup d'entres nous stérilisons et vaccinons à nos frais les chattes de nos quartiers en vue de contrôler leur prolifération  et afin de cesser ces abandons immondes au marché ou dans des cartons a même les rues de portées non désirées ! Nous n'en pouvons plus , nos portes feuilles sont vides ! Les municipalités ont un budget prévu à cet effet, mais depuis la révolution rien n'a été fait ! Il faut cesser cette situation absolument catastrophique, nos amis les chats peuvent vivre en harmonie et sans nuisance sachant , entre autres,  qu'ils chassent les rats porteurs de maladies Une seule chatte non stérilisée peut avoir 2 portées par an , chaque portée peut aller jusqu' à 8 chatons ! Une seule chatte peut engendrer 20 537 chatons dans sa vie (en estimant que la vie d'une chatte errante ne dépasse pas 4 ans) Si vous avez un tant soit peu de compassion, habitants de La Marsa,  signez cette pétition en vue de changer les choses,chers amis des animaux ou pas , nous ne vous demandons pas de les aimer mais juste de cesser cet état de fait oh combien malheureux ! SIGNEZ ET FAITES CIRCULER SVP MERCI

amel compte sur vous aujourd'hui

amel KLIBI a besoin de votre aide pour sa pétition “MAIRIE DE LA MARSA TUNISIE : UN DISPENSAIRE PUBLIC A LA MARSA POUR STÉRILISER LES CHATS ERRANTS”. Rejoignez amel et 3 336 signataires.