Victoire confirmée

Cette pétition a abouti avec 281 signatures !

M.Ce n'est un fait nouveau pour personne, le rap, comme la danse hip-hop ou le graff sont des disciplines artistiques populaires, ayant réussi à quitter la rue pour s'ouvrir à un plus large public. Seulement, malgré le nombre croissant d'artistes de culture hip-hop, il demeure touours aussi difficile d'organiser et donc de se produire lors d'un événement hip-hop durant la fête de musique, à Fontainebleau, et ce malgré le succés que fut la venue de Disiz au thêatre de Fontainebleau ! Voilà pourquoi nous mettons en place cette pétition, afin de permettre à ce nombre croissants de rappeurs, danseurs et graffeurs de faire montre de l'étendue de leur talent lors d'un des plus gros événements musical du sud de la Seine-et-Marne. Nous ne sommes ni délinquants, ni perturbateurs, nous devons prouver aux instances en place qu'événement hip-hop n'est pas le synonyme systématique de débordements.

Jordan compte sur vous aujourd'hui

Jordan MUKOKA a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Fontainebleau: Mettre en place une estrade dédiée au Hip-Hop (Rap, Danse, Graff)”. Rejoignez Jordan et 280 signataires.