Le maintien de l' ORCHIES PEVELE FUTSAL CLUB à Orchies

0 a signé. Prochain objectif : 500 !

L'Orchies Pévèle Futsal Club, l'un des plus grands clubs Français, évoluant en Division 1 de Futsal et ses supporters se battent pour convaincre la Mairie d'Orchies, la Communauté de Communes Pévèle Carembault, et la SASP Pévèloise (gérante de l'Aréna) de maintenir le Club à Orchies

Aidez-nous à convaincre la communauté de communes, le maire d'Orchies et la SASP que ce grand club, second au classement général de la plus haute division française de futsal doit rester à Orchies. Tant de choses ont été mises en place par le club et ses supporters (les Indeps Orchies Futsal) pour s'intégrer à la vie associative pévèloise!

Depuis cette saison un grand nombre de licenciés jeunes ont intégré le club, l'équipe B est en passe de monter dans une division supérieure (en Régionale 3) et l'équipe féminine créée cette année se renforce semaine après semaine.

Le club sera mis dehors à l'issue du présent bail, se terminant le 31 mai 2020, à la suite d'une réunion de la SASP (début février 2020) sans y convier le club et sans prendre en compte, ni les résultats sportifs, ni les différentes choses mises en place par club, dont l’Académie de Futsal destinée à devenir l'un des plus importants centres de formation du pays. Le club veut rester à Orchies, et ainsi permettre à ses 130 jeunes licenciés et ses supporters de pouvoir conserver ce lien qui les unit.

La Communauté de Futsal Française et Orchésienne seraient grandement attristées par le départ de ce grand club!

Soyons unis, soyons fiers de ce club, de notre club.

Je suis Orchies, je souhaite le maintien du club à la Pevele Arena.

Supportrices, supporters, amoureux du futsal, nous comptons sur vous pour relayer la pétition le plus possible.

Vive l'OPFC