Pétition : mécontentement à l’encontre des errances des chats à Valbonne.

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Les associations de protection animale se battent chaque jour pour stopper la prolifération des chats dans la ville de Valbonne. Aujourd’hui nous avons atteint un niveau déplorable, approximativement 500 chats errants dans la ville de Valbonne, réunis sur plusieurs îlots. Il faut savoir qu’en 4 ans, un couple de chats peut en engendrer plus de 10 000 !

Pour mettre fin à cette prolifération, nous souhaitons mettre en place une campagne de stérilisation de tout ces chats. Mais cette campagne à un coût, et nous avons besoin de l’aide du maire de Valbonne pour l’effectuer.

Nous sommes actuellement en train de monter un dossier pour convaincre le maire de Valbonne de nous aider, mais pour cela, nous avons besoin de VOUS.

Merci de signer cette pétition, acquiesçant votre mécontentement concernant la prolifération des chats errants, entrainant une insalubrité de la ville, un dérangement et un problème sanitaire significatif.

Suzanne compte sur vous aujourd'hui

Suzanne GIL a besoin de votre aide pour sa pétition “Maire de Valbonne: Pétition : mécontentement à l’encontre des errances des chats à Valbonne.”. Rejoignez Suzanne et 1 134 signataires.