Petition update

Faites signe à Bruno Julliard en utilisant le hastag #ledimanchecestCPE sur twitter

Bibliothécaires Ville de Paris

Apr 29, 2016 — La Mairie de Paris compte ouvrir de nouvelles bibliothèques le dimanche sans recrutement de personnels titulaires. Mais alors comment va-telle faire ? Simple, son adjoint en charge de la culture, Bruno Julliard table sur des ouvertures avec une majorité d'étudiants à temps très partiel. Un étrange retournement de l'histoire quand on sait que le même Bruno Julliard ne doit son parcours politique qu'au fait d'avoir manifesté contre le Contrat Première Embauche (CPE) en 2005. Pour lui rappeler ses idéaux de jeunesse nous proposons de lui faire signe et de lancer ce mot dièse #ledimanchecestCPE sur twitter

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.