Victoire confirmée

Cette pétition a abouti avec 5 243 signatures !

Le Centre d’Ostéopathie Atman situé dans les Alpes-Maritimes est aujourd’hui menacé dans son existence par la non reconduction de l’agrément du Ministère de la Santé.

Cette situation est inacceptable compte tenu de la qualité de l’enseignement dispensée depuis plus de 40 ans.

Les étudiants souhaitant devenir « ostéopathe » devraient quitter leur région d’origine, cette situation entraînant pour les familles des dépenses supplémentaires pour assurer les études de leurs enfants.

Il est donc demandé à Madame la Ministre de la Santé, de prendre en considération le recours gracieux déposé par le Centre d’Ostéopathie Atman.

Atman compte sur vous aujourd'hui

Atman COLLEGE a besoin de votre aide pour sa pétition “Madame Marisol Touraine, Ministre des Affaires Sociales, de la Santé et des Droits des femmes: Réexaminez le dossier d'agrément du Centre d'Ostéopathie Atman pour le maintien d'un établissement d'enseignement supérieur en Ostéopathie sur la Côte d'Azur”. Rejoignez Atman et 5 242 signataires.