Petition update

Cela fait 3 mois que les familles reçoivent des refus successifs par l'inspection académique

Bec'h Dezhi

Jul 7, 2018 — Demat d'an holl,

Cela fait maintenant 3 mois que les familles des filières Div Yezh de Bruz (enseignement bilingue à parité horaire) et Diwan de Rennes (enseignement immersif en breton) reçoivent des refus successifs par l'inspection académique pour pouvoir scolariser leurs enfants en filière bilingue à Anne de Bretagne à Rennes, seul collège proposant un enseignement bilingue à parité horaire, dans le département de l’Ille-et-Vilaine.

Le Conseil Académique des Langues Régionales se déroulera le 09/07.

Nous vous donnons rendez-vous à 16h00 devant le rectorat

Ken ar wech all

Collectif des parents

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.