Adressée à Madame le Maire Mairie de Cercoux

0 signature. Allez jusqu'à 100.

Dans le reportage de France 3 Poitou-Charentes du 6-04 nous avons pu voir comment monsieur BELMONT (79 ans) vit avec sa compagne dans sa hutte au sein d’une forêt qui lui appartient. Or, ce Monsieur n'ayant pas demandé les autorisations nécessaires, il se trouve dans l'illégalité mais sa façon de vivre trés saine et trés écologique pourrait être un exemple pour tous. Nous demandons donc à Madame le Maire et à Mesdames Messieurs les élus de la commune de Cercoux 17270, de ne pas chercher à expulser M. BELMONT mais au contraire à aider à régulariser sa situation.

Cette pétition sera remise à:
  • Madame le Maire
    Mairie de Cercoux

Pierre-Marie TREILLET a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 85 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Pierre-Marie compte sur vous aujourd'hui

Pierre-Marie TREILLET a besoin de votre aide pour sa pétition “Madame le Maire de : Madame le Maire de Cercoux, laissez vivre tranquillement M. BELMONT dans sa forêt”. Rejoignez Pierre-Marie et 84 signataires.