Aménager et sécuriser les promenades autour du chenil de digne les bains

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Noé MIE a lancé cette pétition adressée à Madame GRANET (Maire de digne les bains) et à

Le refuge communal de Digne les Bains se situant entre la dalle aux ammonites et la déchèterie n’est pas du tout sécurisé au niveau des accès promenades à pied.

En effet, pour sortir les chiens à pied à partir du refuge, aucun accès n’y est fait.                                    Nous devons marcher le long de la route (très près  de la route) où nous devons faire attention aux voitures qui nous frôlent (petit rappel, la ligne droite est limitée à 70 km/h mais limitation rarement respectée), aux déchets et débris sur le sol (beaucoup de verres cassés provenant de bouteille de bière entre autres) il faut faire attention que les chiens ne se blessent pas avec les débris de verre. Aucun accès de promenade sécurisé n’est fait, et les chemins que nous devons emprunter ne sont pas entretenus.                                                           Sortir les chiens du chenil est une vraie aventure car nous craignons pour notre sécurité et pour celle des chiens.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !