Adressée à Madame la Ministre des solidarités et de la santé

Halte à la baisse des moyens des maisons de retraite publiques #MarieLouise

0 signature. Allez jusqu'à 25 000.

Madame la Ministre,

Une réforme du financement des maisons de retraite est actuellement en cours d’application. Elle se traduit, pour les établissements publics, par une baisse très importante de leurs moyens. Cette réforme frappe les plus fragiles et va rendre encore plus difficile le travail des professionnels dont l’engagement est pourtant exemplaire.
A travers cette réforme, c’est d’un choix de société dont il s’agit. Une société qui se veut juste doit en effet prendre soin de ses ainés.

Aussi, Madame la Ministre, nous vous demandons de faire cesser l’application de cette réforme, afin de trouver un nouveau modèle de financement qui ne pénalise pas les maisons de retraite publiques.

Cette pétition sera remise à:
  • Madame la Ministre des solidarités et de la santé

FEDERATION HOSPITALIERE DE FRANCE a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 20 064 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

FEDERATION HOSPITALIERE compte sur vous aujourd'hui

FEDERATION HOSPITALIERE DE FRANCE a besoin de votre aide pour sa pétition “Madame la Ministre des Solidarités et de la Santé: Halte à la baisse des moyens des maisons de retraite publiques”. Rejoignez FEDERATION HOSPITALIERE et 20 063 signataires.