Pétition fermée

Pour une campagne contre les talons bruyants dans l'espace public

Cette pétition avait 11 signataires

Tac, tac, tac...

Qui n’a jamais été agacé par le martèlement d’une paire de talons aiguilles dans la rue, le métro, au supermarché, à la bibliothèque, au musée, etc. ? (Si c’est pas votre cas, c’est que peut-être vous êtes malentendant, adepte de ce genre de chaussures ou pervers fétichiste à tendances sadomasochistes.)

Il s’agit en général d’un comportement essentiellement féminin (https://www.youtube.com/watch?v=TQzHXdIMRdg) consistant par des signaux sonores à attirer de façon consciente ou inconsciente l’attention des hommes dans un but de séduction, de coucherie et de reproduction de l’espèce.

Pour le bien de nos tympans, de notre santé physique et psychique, nous demandons une campagne de sensibilisation visant à bannir les talons bruyants des espaces publics comme on interdit, par exemple, le manspreading dans certains lieux.

À bon entendeur…

GATUS compte sur vous aujourd'hui

GATUS EYES a besoin de votre aide pour sa pétition “Madame la ministre de la Santé: Pour une campagne contre les talons bruyants dans l'espace public”. Rejoignez GATUS et 10 signataires.