Petition update

Programme de la soirée « La Médiathèque c’est nous ». 13 sept. à partir de 19h Cinéma Nova

Sauvons LA MÉDIATHÈQUE

Sep 10, 2019 —

Le vendredi 13 septembre arrive à grands pas et nous voudrions compter sur vous tous pour ce jour de mobilisation historique pour la survie de la Médiathèque en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Le comité d’usagers présentera un plan alternatif qui permettrait à PointCulture d’étendre ses activités, sans renoncer à poursuivre l’enrichissement et la mise en valeur de ses collections. Ce plan exposera des pistes pour insérer ces activités dans les besoins de notre temps non seulement en prouvant qu’elles ont encore leur utilité mais en démontrant leur nécessité.

- - - - PROGRAMME - - - -

Salle :

• 19:00 : Ouverture des portes
  • 19:30 : Pierre Daniel (performance)
  • 20:00 - 22:00 : Présentation du plan alternatif par le comité d'usagers
  • 22:30 : Didier Odieu (concert)

Balcon :

• 20:00 - 22:00 : The Word Radio

Foyer :

• 17:00 - 22:00 : Loop Sessions Brussels
  • Loop Sessions rassemble les Beatmakers sous un même toit pour une réunion de production musicale. En utilisant le matériel de leur choix tout en échantillonnant le même vinyle imposé pour l’occasion, les participants disposent de quelques heures pour assembler leur création.
  • 22:30 : Présentation du résultat de la Loop Session
  • 23:30 - 01:30 : Dj future ex dj & Dj Bonsaï Tarzan (Mix de tracks provenant de la collection)

Couloir :

• 19:00 - 02:00 : Gogolplex (montage vidéo à partir de VHS de la médiathèque en boucle)

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.