Non aux meurtres et viols, M. Macky Sall protégez nos enfants

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

A son excellence Monsieur le président de la république du Sénégal,

Cher Président,

Depuis quelques jours, notre actualité est rythmée de faits divers graves portant sur des enlèvements, meurtres, viols  et agressions violentes d’enfants. Nos enfants disparaissent, les plus chanceux réapparaissent comme par magie et les autres sont retrouvés, lâchement assassinés, violés ou mutilés.

Au moment où se préparent des festivités de tout genre pour célébrer les femmes, nous femmes sénégalaises n’avons pas vraiment le cœur à la fête. En effet, quand nos enfants sont en danger nous ne sommes pas en mesure de célébrer une quelconque journée internationale.

Nous vous demandons donc cher Président de mettre notre police nationale et notre gendarmerie au service de notre sécurité et de la sécurité de nos enfants. Que la police soit plus visible dans nos quartiers et autour de nos écoles pour dissuader les criminels. Que les auteurs de ces crimes et tous ceux qui sont derrière ces disparitions soient recherchés, traqués et punis par la justice comme il se doit.

Nous ne pouvons pas admettre qu’en 2018  nos enfants disparaissent et soient retrouvés en morceaux dans des  sacs plastiques. En cette fête du 08 mars nous ne voulons pas de cortèges, ni de tissus, ni de musique, ni de fleurs, nous voulons que nos enfants soient en sécurité, qu’ils puissent aller tranquillement à l’école et vivre une vie d’enfant sans psychose et traumatismes.  Nous voulons une société sécurisée pour nos enfants

Monsieur Macky Sall, protégez nos enfants !!!!!!

Collectif des Mères Inquiètes

Anna compte sur vous aujourd'hui

Anna NDOUR a besoin de votre aide pour sa pétition “Macky Sall: Non aux meurtres et viols, protégez nos enfants”. Rejoignez Anna et 3 838 signataires.