Victoire

NON a la limitation des horaires d'ouverture de l'IRISH PUB d'AUTUN

Cette pétition a abouti avec 1 900 signatures !

Nous informons notre aimable clientèle que notre établissement vient de faire l’objet d’une mesure administrative limitant nos horaires d’ouverture :

Fermeture à 1 h au lieu de 2 h mardi, mercredi, est jeudi

Fermeture à 2 h au lieu de 3 h vendredi, samedi et dimanche

Cette mesure est injuste compte tenu du sérieux avec lequel nous tenons notre établissement depuis plus de 30 ans et de notre souci constant de respecter la tranquillité du voisinage.

Elle fait suite aux actions répétées d’un irascible voisin, sans activité professionnelle, qui n’a de cesse que d’épier, écouter, voire photographier à longueur d’année depuis sa fenêtre tous les faits et gestes aux abords de notre terrasse dans le but d’exploiter tout événement (attroupement de fumeurs, musique forte en concerts, etc) permettant de déposer des plaintes successives.

Il a même déclaré dernièrement que les Sapins de noël disposés aux extrémités le dérangeaient !

Nous ne comprenons pas ce comportement obsessionnel, uniquement motivé par la volonté de nous nuire

Nous comprenons encore moins l’attitude des autorités nous sanctionnant.

Aussi nous demandons à nos fidèles clients de toute génération qui partage notre déconvenue de bien vouloir signer.

En vous remerciant de votre soutien.

Ginette et Gilbert

David compte sur vous aujourd'hui

David HANSER a besoin de votre aide pour sa pétition “M.Rémy REBEYROTTE Maire D'AUTUN, NON a la limitation des horaires d'ouverture de l'IRISH PUB”. Rejoignez David et 1 899 signataires.