NOLWEN, chatte martyre à Marseille

0 a signé. Allez jusqu'à 15 000 !

Au Vallon des Auffes, à Marseille, le 06 Août 2017, vers 22 heures, deux adolescents d une douzaine d'années, accompagnés d'un tout jeune adulte, s'amusaient à détériorer les bateaux de l'APPVA.

Deux voisins les ont interpellés et rappelés à l'ordre.

La chatte Nolwen et ses maîtres étaient, à ce moment là,  installés devant leur maison, face aux bateaux. Suite aux réprimandes, les enfants se sont dirigés vers eux et  s'en sont pris à l'animal. Evidemment les personnes concernées ont réagi en leur demandant de cesser. S'en est suivi un déluge d'injures et de menaces de la part des jeunes : " Quand on part, on va te crever le chat". ( Les enfants étaient en vacances dans le quartier).

Le 09 Août à 6 heures 30 au matin la chatte a été retrouvée sur la paillasson de la maison, vivante, mais elle ne tenait plus sur ses pattes.

Le vétérinaire d'urgence a été appelé et a diagnostiqué une fracture du bassin traumatique. Nolwenn a du être euthanasiée.

NOLWEN  avait 16 ans, elle était connue du monde entier, les touristes en visite dans le quartier la prenaient sans cesse en photo, installée sur le rebord de la fenêtre de sa maison aux volets bleus .

Les coupables de cet acte inadmissible peuvent et doivent être retrouvés, nous demandons une enquête, et justice pour Nolwen.

Claudia

Claudia compte sur vous aujourd'hui

Claudia CAUSSE a besoin de votre aide pour sa pétition “M. Le Procureur de la République à Marseille : NOLWEN, chatte martyre à Marseille”. Rejoignez Claudia et 12 195 signataires.