0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Face à la dégradation inquiétante des conditions d'habitabilité de la planète, au réchauffement climatique et à la perte irréversible de biodiversité, l'humanité est confrontée à l'une des crises les plus cruciales de son histoire. Chaque Etat, chaque être humain, chaque ville, chaque entreprise, doit réduire drastiquement sa dépendance aux énergies fossiles et ses pollutions (gaz à effet de serre, et polluants atmosphériques). Les dérogations doivent cesser, dont celle de l'absence de taxation sur les carburants aériens (kérosène). La révision complète de la Convention internationale de Chicago (1944) doit être une priorité afin d'inclure le principe d'une taxation carbone mondiale très significative sur les transports aériens  afin de protéger le climat et la planète !

airy compte sur vous aujourd'hui

airy CHRÉTIEN a besoin de votre aide pour sa pétition “M. le Président Emmanuel Macron: Il faut taxer le kérosène du transport aérien en modifiant la Convention de Chicago (1944)”. Rejoignez airy et 3 641 signataires.