Petition updatePour une réforme de la loi concernant les Motocyclistes du QuébecLe MDMQ vient de se former !!!!
Martial LABERGELa Baie, Canada
Apr 3, 2019

Salut motocyclistes,

Avec toute la cohue qui se passait sur FaceBook, j'ai décidé avec quelques collaborateurs de créer un nouveau groupe ou le respect de tous est de mise.  De plus nous favorisons le regroupement avec d'autres associations tel que la FMQ et le CAPM et d'autres groupes FB. Cette nouvelle direction connait déjà un succès. Je vous invite donc à rejoindre ce groupe.

Merci de votre soutient depuis le début. 

Martial 

https://www.facebook.com/groups/2269470046599003/?ref=share

Je vous souhaite une belle saison de moto. Soyez prudent... 

 

 

 

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X