Petition update

L’abattoir d’Alès fermé !

L214 - Éthique & Animaux

Oct 16, 2015 — Notre mobilisation commence à payer ! L’abattoir d’Alès est désormais fermé à titre conservatoire.

Une enquête a été ouverte. De son côté L214 a porté plainte pour cruauté. Nous vous demandons juste une chose : continuer de faire signer la pétition autour de vous, pour que cette fermeture -actuellement temporaire- se confirme et que plus aucun animal ne laisse la vie dans cet endroit sinistre.

Enfin, n'oublions pas : chaque jour, rien qu'en France, 3 millions d’animaux sont tués dans les abattoirs. C'est un carnage. Malheureusement, Alès n'a pas le monopole de la cruauté. Signer est essentiel, mais plus important encore : chaque fois que nous nous passons de viande et mangeons autre chose, nous sommes solidaires des animaux.

Merci pour eux.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.