Victoire confirmée

Laissez les joueuses du RFPB jouer le 12 octobre sur le terrain principal, comme prévu

Cette pétition a abouti avec 249 signatures !


Le 2 octobre nous apprenons que le match de rugby féminin RFPB contre Tulle, qui devait se dérouler en lever de rideau de SAT-Marmande le 12 octobre prochain, soit seulement 10 jours avant, est annulé par le service des sports de la mairie de Trélissac.

Encore une fois c'est à cause d'un match de foot programmé en dernière minute, alors que les matches de rugby sont programmés depuis plusieurs semaines.

La ville de Trélissac ne tient pas ses engagements envers son club de rugby, qui pourtant fait connaître la ville de Trélissac dans tout le sud-ouest, puisque notre club est en fédérale 2, soit la 4ème division nationale !

Depuis des années le service des sports de Trélissac favorise clairement et sans ambiguité le football au détriment du rugby, ce qui n'est pas acceptable.

Nous ne demandons aucun privilège, aucun passe droit ! Nous demandons à la mairie de Trélissac et à M. Colbac, notre maire, d'appliquer une politique sportive équitable entre le football et le rugby, et à tenir ses engagements, ce qui ne nous parait pas extraordinaire comme revendication.

D'autant que le stade actuel est né grâce au club de rugby début des années 60, le football se l'étant approprié très récemment.

Cette pétition a pour but de demander à M. Colbac de laisser notre équipe de rugby féminin jouer le 12 octobre en lever de rideau sur le terrain principal, comme cela était programmé jusqu'à aujourd'hui.



SAT Rugby compte sur vous aujourd'hui

SAT Rugby a besoin de votre aide pour sa pétition “M. Francis Colbac: Laissez les joueuses du RFPB jouer le 12 octobre sur le terrain principal, comme prévu”. Rejoignez SAT Rugby et 248 signataires.