

Chers soutiens, Chers amis, Mes amis,
Merci encore une fois pour votre soutien et votre signature, mais aussi pour vos partages et commentaires sur la pétition, qui me vont droit au cœur, et qui sont décisifs dans le combat que nous menons.
Et lorsque je vois que certains d'entre vous l'ont même sponsorisée à hauteur de 10, 20, 30€, ça me touche immensément.
Grâce à vous, nous avons franchi une première étape la semaine dernière : la mobilisation de toute la communauté BeeMouv qui s'est considérablement approfondie encore et encore grâce à votre solidarité sans faille et toujours continue.
Grâce à vous encore, nous avons franchi une nouvelle étape hier : 26.000 signatures pour alerter la presse locale, et nous en sommes désormais à 26.212 ce matin. Et oui, elle se tasse ...
26.212 mercis !
Nous avons vraiment besoin, tous ensemble derrière l'abeille, de la vie, avant que je puisse contacter les médias, que nous puissions insuffler une nouvelle vie à cette pétition pour qu'elle atteigne 50 000 signatures.
Change(.) dit que plus de 30.000 signatures nous avons plus de chances d'atteindre et de faire Le décideur, donc LinkedIn Inc #changer sa décision, et rétablir un profil (compte) hautement professionnel, sincère, toujours, toujours actif pour sauver les pollinisateurs dont le surnom sur cette plateforme est "The Bee Rescuer".
Faisons le ensemble !
Grâce à la marque des 50 000 signatures, je serai en contact avec les médias et Barbara Pompili, Ministre de l'Environnement.
Au cours de cette rencontre, je remettrai officiellement au Directeur de Cabinet du Ministre votre signature, qui sera donc remise officiellement à Mme Barbara Pompili, ainsi qu'au Patron de LinkedIn Inc, Ryan Roslansky.
Avant ce rendez-vous, atteignons tous ensemble la barre symbolique des 50 000 signatures, l'abeille symbolisant notre lutte contre l'extinction du maillon clé de la biodiversité depuis 100 millions d'années, en voie de véritable extinction et enregistrée par les plus grandes autorités mondiales !! Et si 100 000 signatures pesaient encore plus de 50 000 ?
Mais d'abord, atteignons les 30.000 signatures aujourd'hui pour augmenter nos chances que notre combat commun, pour la vie, apparaisse dans les médias nationaux !
Pour cela, il suffit de partager notre pétition sur les réseaux sociaux, dans les publications, les messages, dans les groupes dédiés à l'environnement et/ou à la préservation des abeilles, et à tous vos amis, en partageant le lien court par mail ou SMS : https:///www.change.org/SaveTheBee (facile)
Un autre effort pour que notre parole porte ses fruits !
Merci sincèrement pour votre soutien,
Sincèrement,
Philippe Yvon TREBAUL
Président de BeeMouv
https://www.linkedin.com/company/beemouv
https://www.instagram.com/beemouv
https://www.facebook.com/beemouv
https://www.twitter.com/beemouv
Rappel, à toutes fins utiles, du compte injustement restreint et inaccessible : https://www.linkedin.com/in/beemouv