0 a signé. Allez jusqu'à 25 000 !

C'est avec beaucoup de peine et de desespoir que je vous annonce que KALASH n'obtiendra pas justice. Le commissariat de Valenciennes vient de m'annoncer qu'il n y aura aucune poursuite contre ce couple de retraités car ils seraient trop âgés et qu'il n y a pas assez de preuves !!!!
Comment cela est possible ? Je suis profondément choquée et si mal. Mon compagnon est dans le même état que moi. Aidez-nous, nous sommes désemparés.

KALASH souffrait d'un abcès au niveau de la patte arrière gauche qui s'est transformé en arthrite à cause de ces tortionnaires. Samedi mon chien s'est fait amputer un doigt. Je suis meurtrie, meurtrie de le voir souffrir, il n'arrive même pas à poser la patte au sol. KALASH n'est plus le même depuis cette affaire. Il avait beaucoup de blessures qui lui ont causé de nombreuses complications de santé et on nous dit que ces gens ne seront pas punis pour les atrocités commises pour les souffrances infligées à notre chien !!! Ces gens sont des voisins, des voisins qui ont fait du mal à notre chien c'est intolérable.

Deux plaintes étaient en cours pour actes de cruauté sur Kalash, menaces de mort et injures envers moi-même par ce couple de retraités. Aujourd'hui on me dit qu'ils ne seront pas inquiétés ?
Ces gens soit disant trop âgés ne se sont pas gênés pour séquestrer et maltraiter Kalash. Pendant plus de 8 jours, Kalash a souffert beaucoup souffert, le jour de sa découverte il était dans un état lamentable a 2 doigts du malaise. Le vétérinaire nous a dit qu'on l'avait retrouvé à temps car il aurait succombé avec un jour de plus.

KALASH a été retrouvé sur leur propriété privée, confiné dans les orties et barricadé pour éviter qu'il ne puisse s'enfuir. Pendant toute cette durée de recherche ce couple nous a menti et nous menaçaient lorsqu'on insistait auprès d'eux pour Kalash car on sentait qu'il ne disait pas toute la vérité.

Nous sommes démunis mais nous ne lacherons rien avec votre aide.

J'espère que les fondations de protection animale qui se constituaient partie civile à nos côtés vont nous aider en urgence.

nous lançons une pétition qui nous aidera également.

liliane compte sur vous aujourd'hui

liliane FRANCOIS a besoin de votre aide pour sa pétition “Liliane : JUSTICE POUR KALASH QUI A ÉTÉ MALTRAITÉ ET SÉQUESTRÉ PAR UN COUPLE DE PERSONNE ÂGÉES”. Rejoignez liliane et 24 550 signataires.