Pétition fermée

Faire condamner l'art sexiste et misogyne en Algérie

Cette pétition avait 131 signataires

Numidia TV a organisée une caméra cachée sexiste et abaissante vis à vis de la femme en plus du fait d'avoir abusé des émotions de ses victimes. Suite à cela un caricaturiste nationale Ghilas Ainouche, sort une caricature pour rire du sujet et condamner Numidia TV mais il tombe plus bas et soumet la femme dans la position d'objet sexuel raison pour la quelle il serait intéressant de se marier afin de ne plus avoir à se masturber selon lui. Il insinue tout cela en disant (Désolé, pas de mariage, continue à le faire à la main).  L'art ne devrait jamais être rabaissant ou humiliant et pourtant avec Numidia TV et Ghilas Ainouche nous avons eu une tentative artistique abaissante et dégradante. Cette pétition devrait nous aider à faire condamner ce genre de bavures en Algérie afin de mieux protéger la femme algérienne face à ses détracteurs.

Femmes algériennes compte sur vous aujourd'hui

Femmes algériennes a besoin de votre aide pour sa pétition “Ligue de protection des droits de l'Homme: Faire condamner l'art sexiste et misogyne en Algérie”. Rejoignez Femmes algériennes et 130 signataires.