Pétition fermée
Adressée à Adminitration communale de Lignerole

Osez dire NON aux 9 éoliennes BEL COSTER !

Voilà, cette fois-ci, c'est vraiment lancé. La mise à l'enquête pour le parc de Bel Coster va durer du 14 mars au 12 avril 2017. C'est le moment de se mobiliser et de réunir un maximum d'opposition. L'idéal serait d'avoir des oppositions individuelles plus que des oppositions collectives. 250 oppositions individuelles marquent plus l'opinion qu'une opposition signée par 500 personnes...
Nous vous proposons une marche à suivre pour réaliser votre opposition. Vous y trouverez les éléments à avoir ainsi qu'une série d'arguments. A vous de sélectionner ceux qui vous touchent le plus et de composer votre propre opposition. N'hésitez pas à ajouter des éléments que nous aurions omis. Vous pouvez trouver cette marche à suivre en cliquant à cet endroit.
Modifiez-la à votre gré et n'oubliez pas de l'envoyer avant le 12 avril. N'hésitez pas à motiver un maximum de personnes à faire cette démarche en leur envoyant le lien ou en leur mentionnant ce site.
Vous pouvez aussi trouver un prospectus avec plusieurs arguments (à faire circuler) en cliquant ici. http://sosjuravaudsud.blogspot.fr/

Cette pétition a été remise à:
  • Adminitration communale de Lignerole

olivier PINAULT a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 368 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

olivier compte sur vous aujourd'hui

olivier PINAULT a besoin de votre aide pour sa pétition “Lignerole : NON aux 9 éoliennes BEL COSTER !”. Rejoignez olivier et 367 signataires.