Victoire

NON à la fermeture de la licence MIASHS à Limoges

Cette pétition a abouti avec 1 158 signatures !

Bonjour, nous sommes actuellement en première année de licence MIASHS ( Mathématiques et informatique appliquées aux sciences humaines et sociales ) qui est une licence pluridisciplinaire s’effectuant à Limoges. Nous avons récemment appris que celle-ci allait être arrêtée inopinément, sans réfléchir aux conséquences futures pour nos différents projets d’orientation à la rentrée prochaine pour diverses raisons. Cela signifie que nous les L1, L2 et L3 ( si il y a des redoublants) devrions changer de filière, choisir une autre formation qui ne nous intéresse pas ou peu et donc n’obtiendrons pas le diplôme que nous aurions souhaité. Nous aimerions seulement terminer notre cursus. Ainsi, le but de cette pétition est d’obtenir le plus de signatures possibles pour défendre notre licence et montrer que nous sommes en désaccord avec leurs choix.  Nous avons seulement été prévenu au mois de janvier alors qu’ils étaient conscients du risque qu’ils prenaient dès la rentrée de septembre.

NON à la fermeture de la licence MIASHS compte sur vous aujourd'hui

NON à la fermeture de la licence MIASHS a besoin de votre aide pour sa pétition “Licence MIASHS : NON à la fermeture de la licence MIASHS à Limoges”. Rejoignez NON à la fermeture de la licence MIASHS et 1 157 signataires.