Aggiornamento sulla petizioneNous demandons la libération immédiate et sans condition de Jason Rezaian emprisonné en IranC'est mon ami Jason

Charles-Antoine JOLYFrancia
5 mar 2015
Cela fait maintenant plus de 220 jours que mon ami Jason est emprisonné sans que l’on sache ce qui lui est reproché. Il a été contraint de changer d’avocat à quelques semaines de son procès car celui qu’il avait choisi depuis des semaines « ne convient plus » au Tribunal Révolutionnaire appelé à statuer sur son sort. Depuis le début de sa détention, le traitement infligé à Jason viole certes les droits de l’homme les plus élémentaires mais il viole également toutes les lois iraniennes.
Si vous voulez découvrir Jason, au delà du symbole, prenez quelques minutes pour regarder son portrait réalisé par le célèbre journal américain The Washington Post (en anglais) http://www.washingtonpost.com/posttv/world/an-up-close-look-at-the-post-reporter-now-in-an-iranian-jail/2015/02/27/98c03f48-beca-11e4-9dfb-03366e719af8_video.html et lisez ma tribune dans l’Express http://www.lexpress.fr/actualite/a‐monsieur‐rohani‐president‐de‐l‐iran‐le‐temps‐des‐paroles‐est‐termine‐il‐faut‐agir‐a‐present_1655062.html.
Chaque jour qui passe est un jour de trop pour la détention de Jason, alors signez la pétition et transmettez là à vos proches. Nous sommes à ce jour plus de 150.000 signataires, le combat doit continuer si nous voulons obtenir la libération de Jason. Voici le lien à partager www.change.org/LiberezJason
Merci à tous pour votre aide.
Charles‐Antoine
PS : Vous pouvez aussi lire un article sur notre mobilisation sur Paris Match http://www.parismatch.com/Actu/International/Jason-Rezaian-le-pion-de-Teheran-705850
Et ici sur Le Plus http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1323645-liberez-jason-rezaian-detenu-en-iran-depuis-6-mois-il-n-a-enfreint-aucune-loi.html
Copia il link
WhatsApp
Facebook
X
E-mail