Oct 8, 2015
Ce vendredi 9 octobre 2015 marque le 444ème jour d’emprisonnement de Jason. Il a le triste privilège d’avoir été retenu aussi longtemps que ses cinquante-deux compatriotes pris en otage dans l'ambassade des États-Unis à Téhéran du 4 novembre 1979 au 20 janvier 1981. C’est un parallèle que je n’aurai jamais imaginé faire. Voilà maintenant plus de deux mois que le procès de Jason s’est achevé sans qu’aucun verdict n’ait été rendu, alors même que la loi iranienne impose un jugement dans la semaine qui suit le procès. Je suis contraint d’en appeler encore à votre aide aujourd’hui car il faut que Jason sorte de ce cauchemar et que cette injustice cesse. Il a besoin de vous et de votre mobilisation. Vous êtes un peu plus de 450.000 à avoir signé la pétition, essayons d’atteindre le seuil des 500.000 signataires exigeant la libération immédiate de Jason. Du fonds du cœur merci mille fois de votre soutien. Charles-Antoine
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X