Atualização do abaixo-assinadoNous demandons la libération immédiate et sans condition de Jason Rezaian emprisonné en IranEt pendant ce temps à New-York...
Charles-Antoine JOLYFrança
29 de set. de 2015
Les yeux du monde sont rivés sur l’assemblée générale des Nations-Unis qui se tient ces jours ci à New York. L’Iran y a envoyé son Président Hassan ROUHANI qui offre ses services pour combattre DAECH en Syrie dans le cadre d’une coalition internationale. Au lendemain de la signature de l’accord sur le nucléaire, c’est un nouveau pas de l’Iran pour rejoindre le concert des nations et mettre un terme à son bannissement comme « état voyou». Joignez votre voix à la mienne pour rappeler haut et fort au Président ROUHANI, au guide suprême KHAMENEI et à l’ensemble du gouvernement iranien que Jason REZAIAN est la preuve que ce gouvernement et ces dirigeants ne sont toujours pas dignes de confiance. Voilà maintenant des semaines que Jason est dans l’attente de son verdict à l’issue d’une parodie de procès où même les lois iraniennes ont été largement bafouées. Jason subit depuis plus de 14 mois l’arbitraire du régime. Il est grand temps que cela cesse et que l’Iran corrige cette injustice. Il faut donc continuer la mobilisation et faire signer autour de vous la pétition ! Merci une nouvelle fois de votre soutien, n’oubliez pas Jason !
Copiar link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
E-mail
X