Petition update

#FreeNasrin En direct ce matin ! Déploiement d’une bâche sur la façade de l’immeuble du CNB !

Conseil National des Barreaux - CNB
Paris, France

Mar 28, 2019 —

Nous sommes déjà plus de 200 000 signataires à soutenir la pétition lancée le 12 mars dernier pour réclamer la libération de Nasrin Sotoudeh, avocate iranienne et défenseuse des droits de l’homme, injustement condamnée à 33 années de prison et 148 coups de fouet pour avoir exercé sa profession et défendu les droits des femmes.

Le déploiement du portrait de l’avocate est une nouvelle étape dans l’engagement du CNB et de tous les avocats français pour sa libération.

Renouvelez-vous aussi votre soutien à Nasrin Sotoudeh, réclamez sa libération en partageant la pétition autour de vous.

Signez et faites signer la pétition :

• Français : change.org/liberezNasrin
  • Anglais : change.org/freeNasrin

Suivez le direct !

Aujourd’hui nous lanceons un direct sur Facebook et Twitter pour suivre le déploiement de la bâche sur la façade de l’immeuble du CNB.

Lien :

Les médias en parlent !

Plusieurs rédactions ont titré ces dernières semaines sur les combats de Nasrin, sa vie, ses engagements et ont apporté leur soutien à la pétition exigeant sa libération !

Elle.fr : http://www.elle.fr/Societe/News/Nasrin-Sotoudeh-indignation-planetaire-apres-la-condamnation-de-l-avocate-iranienne-3784230

HuffingtonPost Maghreb : https://www.huffpostmaghreb.com/entry/freenasrin-la-condamnation-dune-avocate-iranienne-mobilise-la-communaute-internationale_mg_5c892e19e4b038892f49a758

Grazia : https://www.grazia.fr/news-et-societe/news/qui-est-nasrin-sotoudeh-avocate-iranienne-condamnee-a-33-ans-de-prison-918807

Les Inrocks : https://www.lesinrocks.com/2019/03/13/actualite/qui-est-nasrin-sotoudeh-la-militante-des-droits-humains-emprisonnee-en-iran-111173219/

Le Journal des femmes : https://www.journaldesfemmes.fr/societe/combats-de-femmes/2505784-nasrin-sodouteh-prison-iran-fouet/

LexTimes : https://www.lextimes.fr/actualites/iran/une-petition-pour-la-liberation-de-lavocate-nasrin-sotoudeh

Marianne : https://www.marianne.net/monde/freenasrin-le-sort-en-iran-de-l-avocate-feministe-nasrin-sotoudeh

La Diplomatie : https://www.ladiplomatie.fr/2019/03/14/en-iran-nasrin-sotoudeh-condamnee-a-33-ans-de-prison-et-148-coups-de-fouet/

Juristique : https://www.juristique.org/actualite/liberez-nasrin-sotoudeh

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.