Victoire

OLLIGNIES zone 30 chaussée Victor Lampe

Cette pétition a abouti avec 1 491 signatures !

ZONE 30 à OLLIGNIES chaussée Victor Lampe :

Le SPW a décidé de mettre la chaussée en ZONE 30 et ce pour une durée inconnue et bien sur les radars étaient déjà de sortie alors qu'aucune annonce officielle est parue dans la presse ou les réseaux sociaux.

Pour qui nous prend t'on ?

Deja que cette chaussée est encombrée par le trafic constant mais alors mettre ca en ZONE 30 c'est une hérésie digne de notre citée du surréalisme !!

En faite cela ne résoudra en rien la gestion du trafic, pire cela retourne vers Bois De Lessines, entre autre, ou plusieurs riverains ce sont déjà plains des nuisance par rapport aux camions et véhicules de tout type qui font un détour par ces chemins de campagne pas approprié a un tel trafic !

Alors OUI pour prendre des résolutions afin de réduire un maximum la dangerosité de cette route et les abus de vitesse mais NON à cette idiotie de route à 30 km/h qui est en faite la pire des choses à faire et qui fait que même les vélos vont plus vite que les voitures et du coup des embouteillages se forment sans arrêt et énervent certains automobiliste et qui dit chauffeur énervé, risque d'accident plus élevé !!

Donc je vous propose de signer cette pétition qui sera envoyé au SPW pour dénoncer cette ZONE 30 tout a fait surréaliste ...

Merci à tous et bonne route tout de même :-)

Lessines Info! compte sur vous aujourd'hui

Lessines Info! a besoin de votre aide pour sa pétition “Lessines info moderateur: OLLIGNIES zone 30 chaussée Victor Lampe”. Rejoignez Lessines Info! et 1 490 signataires.